hé, Pas mal du tout!
c'est vrai que le son n'est pas un argument très vendeur sur tes compos (genre une mariée qui s'est un peu vautrée dans la pièce montée... c'est dur de juger sereinement!).
Les grattes sont très propres et bien callées => c'est du pro ça (tous les doubles coups sont là où ils doivent être, chapeau!)
La batterie est très bonne, j'aime bien ton set.
J'aime bien tes compos même si il manque un peu d'originalité, mais je crois que c'etait pas le but recherché (vu que tu cites des references?).
En fait je prefère la première.
Maintenant une petite critique (niark, niark... j'ammène le fouet...):
Tu possèdes une très bonne rapidité de jeu mais ... nom d'un chien soigne tes effets sur les notes! c'est comme ton son, tu fais un super truc et tu oublies les lecons élementaires de marketing! Il faut que ca pète aux yeux!!
Du coup, tu fais une grosse descente de malade et tu te termines avec une petite note toute timide qui meurt toute seule dans un coin du haut parleur... Allons, fais un effort, enrobe les ces petites notes tristounes, torture un peu tes cordes pour donner plus de chaleur et d'expression à ces fins de solos.
En tout cas bravo, c'est très bon.
a+
Le
http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...