Attention attention mesdames et chiens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Il parait qu'il faut rien préparer à l'avance mais bon on a besoin d'un cri de ralliement, sans ça on va etre tous paumés à se chercher les uns les autres le jour J.

Donc le 30 avril je veux que tout le monde sorte de chez soit en hurlant : 'VIVE LES MINOUX !!!!'

Ou alors on compose un hymne, mais j'en ai pas sous la main là.
oui en fait c'ets une greve generale mais si c'est pas lancé par les syndicats ça marchera pas

il y en a une recement mais c'est toujours la meme chose

c'est vrai que les gens devraient se mobiliser il sont passifs alors qu'avant non

les jeunes se font engrengés par les idées de liberalisme et n'en ont plus rien à foutre des convictions à part peut etre à rennes mais bon à mon avis c'ets pas demainle quartier latin en plus s'il pouvait le faire à pigalle comme ça il y aurait des magasins de grate cassés et cambriolés lol
bar lenny
Olivier Besancenot (comment ca s'écrit? on s'en fout...) sort de son corps!!

besanssenaut?bezanceno?besansenau?besanceneaut?...pfff aller je
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Ïvguenyp
binwood a écrit :
oui en fait c'ets une greve generale mais si c'est pas lancé par les syndicats ça marchera pas

il y en a une recement mais c'est toujours la meme chose

c'est vrai que les gens devraient se mobiliser il sont passifs alors qu'avant non

les jeunes se font engrengés par les idées de liberalisme et n'en ont plus rien à foutre des convictions à part peut etre à rennes mais bon à mon avis c'ets pas demainle quartier latin en plus s'il pouvait le faire à pigalle comme ça il y aurait des magasins de grate cassés et cambriolés lol

c'est le 7 la gréve général pas le 30 ??

des gens vont a la manifestation sur ce forum ?
DuncanIdaho
Le topic a tenu deux jours sans être fermé. Pas mal, c'est le début d'une grande révolution .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...