Attention la music.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Chun13 a écrit :
Bah t'inquiète pas mister limace, les gens s en iront d eux memes non ? A moins que faire chier ne soit un sport particulièrement amusant...

C'est ça le probléme... Y'a des gens qui prennent plaisir à casser. Ca s'appelle des vandales...
Alors, on se reclame de l'anarchie, du punk, d'une certaine "rebellion" mais bon, on est quand meme au chaud devant le PC de pôpa et môman, et on fait le pseudo revolutionnaire sur guitariste.com parce que y'a que là qu'on peut le faire sans se prendre une branlée.
Mais bon... Il faut que jeunesse se passe...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Chun13 a écrit :
Bah t'inquiète pas mister limace, les gens s en iront d eux memes non ? A moins que faire chier ne soit un sport particulièrement amusant...

Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Chun13 a écrit :

*

ben on est en france non ?????
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
god is a rocker a écrit :
Venant de certains, ca m'aurait touché, mais la, c'est plutot risible tu ne trouves pas?

Ben oui, voyons...
Ce que je vois, c'est que pendant que certains construisent, d'autres, parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie, défont... Sans raison, parce qu'ils s'emmerdent. Je le redis, tu fais pitié GIAR.

Merde alors, certains construisent en fermant 100 topics/jour, pour montrer leur attention envers leurs users, et de vilain voyous creent des topics pourravent pour faire chier et fuire les gentils forumeurs droits dans leurs bottes...c'est honteux.

Et puis OK, je fais pitié, mais un conseil mon jeune ami, fais un sondage, juste pour rigoler et voire qui de nous deux fais pitié au plus forumeurs, on riera une derniere fois sur ce site .
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
Chun13 a écrit :

C'est ça le probléme... Y'a des gens qui prennent plaisir à casser. Ca s'appelle des vandales...
Alors, on se reclame de l'anarchie, du punk, d'une certaine "rebellion" mais bon, on est quand meme au chaud devant le PC de pôpa et môman, et on fait le pseudo revolutionnaire sur guitariste.com parce que y'a que là qu'on peut le faire sans se prendre une branlée.
Mais bon... Il faut que jeunesse se passe...

Oh oui, je suis revolutionnaire, et je vais te dire, je me retiens, parce qu'en face des gens, chuis encore plus virulent...parce que c'est pas tout ca, mais ma derniere branlée remonte a la 6eme.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Chun13 a écrit :
Je crois que des deux t'es le plus jeune

Oui mais j'adore de donner des allures importantes .
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
enfin la giar si t'es fier de te battre, t'aura mon vote pour celui qui fais le plus pitié !!
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
enfin la giar si t'es fier de te battre, t'aura mon vote pour celui qui fais le plus pitié !!

Je suis pas fier de me battre, mais quand on m'aggresse, je sais me defendre, c'est tout...
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
bon ben alors BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS BATTEZ VOUS

En ce moment sur bla bla et guitare...