Attention!!! Vol de Matos à Toulouse !!!

Ben voilà tout est écrit dans le titre... De retour de concert dimanche soir on s'est fait piquer dans notre local le matos suivant :

-fender jaguar 62 vintage white avec modif du chevalet (mustang), buzzstop et straplocks + sangle fender cuir noir. n° de série V164078 + étui marron

-G&L ASAT Bluesboy semi hollow red burst avec étui G&L noir + straplocks + sangle cuir noir. n° de série GF 46606

-Gibson es-339 vintage sunburst + straplocks et en étui guibson custom noir + sangle Levys tissu noir. particularité tampon custom shop à l'arrière de la tête de manche. n° de série CS 74234

-Rickenbacker 4001S blanche en étui noir. modéle de 1978. particularité la goutte en plastique du sélecteur de micro est absente, il n'y a plus les caches micros, et a une rayure de vernis de ~2cm sur le haut du manche au niveau du sillet, des straplocks sont également montés + sangle fender noire n° de série RG 3656

-Status shark couleur bois tilleul avec pickgard léopard, attaches sangle noire qui ne sont pas d'origine, en étui noir en forme de guitare + sangle en cuir noir.

-pédalier Berhinger FCB 1010 dans housse line 6

-micro shure SM 58
-micro shure SM 57
-micro audiotechnica

-ratelier guitare stagg noir intérieur velour noir 6 places, particularité plot de rainurage en bois alors qu'il sont en polystirène à la base.

-2 accordeurs Korg GA-30

Si quelqu'un voit passer ou a des renseignements sur une de ces grattes merci de nous contacter rapidement soit ici par MP ou alors à notre adresse mail : contact@in-side.info

merci d'avance

In-Side
-
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
incroyable... vous avez porté plainte? contacté vos assurances ?
Une plainte a été déposé, les assurances ont été contactées...
On a les numéros de série ainsi que les particularités de chacun des instruments... On a des photos pour certains des instruments mais pas pour tous...
Le plus dur , je crois, c'est que ces grattes ont avant tout une grosse valeur sentimentale ...

bref, dégoutés...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vraiment des nains ces connards de voleurs...

Je suis d'accord avec toi ouanegaine pour la valeur sentimentale, mais quand t'es assuré comme il faut, tu sais que tu peux au moins obtenir du matos équivalent.
C'est toujours mieux que rien du tout et d'être dégouté à vie.
Nours31
  • Publié par
    Nours31
    le
Vers quel coin de toulouse ?
Peut etre il faut mettre des affiches dans les magasins genre Eurocash ou des trucs du genre...
Je pense pas que ce soit des musicien qui est fait ça (enfin je trouve ça inconcevable), alors ce doit être des gens qui n'y connaissent pas grand chose, et qui si ils essayent de revendre le matos ne le vendront pas a leur bonne valeur, et éviteront surement les enseigne comme Ebay.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Invité
ouanegaine a écrit :
Le seul soucis avec les assurances, c'est que les mecs ont ouverts tous les box mais sans effraction.
donc ça va être chaud pour se faire rembourser.
et puis... même si les assurances marchent.,ça risque d'être difficile de retrouver une Rick 4001 blanche de 1978
Bah ca doit pas être compliqué de retrouver des gens qui ont les clés.
Invité
ouanegaine a écrit :
dans une résidence privée ou il y a 4 immeubles et une centaine d'apparts, tout le monde a les clés, en plus, ça peut etre des anciens locataires, des mecs qui ont fabriqué des passes... bref ça peut être n'importe qui
Bah putain tu vis où toi
Quand j'étais en immeuble (copro d'une centaine de personne) personne n'avait mes clés, même pas le gardien.
Don Guillermo
Le mec se fait voler et limite tu te fou de sa tronche , bonjour le tact
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tout le monde n'a pas la chance de vivre au Paradis...
ce que je voulais dire c'est que des doubles de clé, des passes n'importe qui peut en faire, mais c'est vrai qu'au paradis les cambriolages , les voleurs n'existent pas.
Enfin comme on dit ça n'arrive qu'aux autres... jusqu'au jour où...

Bref, pas envie non plus de me prendre la tête ... le seul but de ce post c'est d'informer le plus de monde possible de ce vol, histoire d'avoir une petite chance de retrouver nos grattes...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Bonne chance, je pense que vous avez fait tout ce qu'il faut là.

En ce moment sur bla bla et guitare...