Au revoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Idioteque a écrit :
StratMatt a écrit :
Rigole bien de leur accent pour nous D Remercies les de ma part pour ttes les superbes chanteuses et chanteurs qu'il nous on envoyé


À ottawa, la langue c'est l'anglais.


Dis tu le fait expres de jamais lire plus d'une page par topic ?? Parceque bon ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Salut gros Franoua, que ton regne soit long et prospere (youplaboum... ).
Yoko-Shio-Gatame
TallicA
see ya!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
romaing
Bonne route Franoua, et comme disais Le Luron :

"nous nous reverrons un jour ou l'autre, le monde est petit, profitons-en..........."
televince
Hi c'est le frère du neo canadien Juste pour vous dire qu'il est bien arrivé mais complètement HS
god is a rocker
televince a écrit :
Hi c'est le frère du neo canadien Juste pour vous dire qu'il est bien arrivé mais complètement HS


C'est donc toi qui vend cette saloperie a 12 cordes?
Yoko-Shio-Gatame
televince
Et toi tu es qui ??? Un mec marrant ?
Sinon oui je vends ma 12 cordes qui est loin d'être une merde, enfin pour juger il faut l'essayer ce qui ne doit pas être ton cas .
spindizzy
laisse tomber Vince ton frere ne t'as pas prevenu a son propos ??
god is a rocker
televince a écrit :
Et toi tu es qui ??? Un mec marrant ?
Sinon oui je vends ma 12 cordes qui est loin d'être une merde, enfin pour juger il faut l'essayer ce qui ne doit pas être ton cas .


tu vois mon fils, ca c'est un boulet...
.

Tu partages au moins avec ton frere ce sens aigu du discernement et du second degré.
Ca fait plaisir .
Yoko-Shio-Gatame
televince
Non Spindizzy... Il ne m'a averti de rien, et si je n'ai pas de discernement, ton humour est plutôt nul .
Enfin je m'en moque.
Olivier
Pourquoi tant d'agressivité ?
En plus envers quelqu'un de nouveau...

Salade d'Endives
Giar calme toi immédiatement s'il te plait. C'est vraiment pas cool de ta part de faire des tiennes sur le thread de départ de Franoua!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
romaing
Merci de ne pas envenimer la situation.
SdE

En ce moment sur bla bla et guitare...