Au scour :'(

Rappel du dernier message de la page précédente :
check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir un de mes meilleurs pote dans ma classe qui fesait de la batterie. Pour la basse bah j'ai motivé un autre pote pour qu'il s'y mette et je lui ai appris les bases, maintenant ça fait 1 an bah il se démerde bien.
Pour ce qui est des batterie et des basses qui sonnent pas tout seul, je suis pas du tout d'accord, t'as qu'à allé faire un tour sur drummerworld.com ou écouté tout simplement le bassiste Jaco pastorius (Live in italy) ou tout con Bumcello (Cyril atef,batterie et Vincent segal,violoncelle qui font que des concert entièrement en impros à chaque fois).
CAUSTIC
ak-47 a écrit :
a la rigeur ce que tu peux faire c'est motiver des pote a toi pas forcement musiciens , ca a l'air con comme ca mais sa peux le faire , sa risque de prendre du temps aussi!! mais a long terme sa peut etre payant non?

Un jour (1982)mon ami et acolyte guitariste qui avait déniché un "Super" Batteur
(pas d'alcool, pas de drogues, 4h de cours par semaine et 4h de pratique tous les jours, et il nous aimait...)nous étions supermalheureux dans le gigantesque local que nous avait prêté ma belle maman (Cheminée, banquettes, piano, 60 m2) . On a appelé ma femme et on lui a montré ou poser deux doigts et c'est ainsi qu'on a finit par trouver une bassiste.
Vingt deux ans aprés on joue toujours ensemble mais pour trouver les gens avec qui on s'entend vraiment ................................................
J'admets avoir "sale caractère" mais aussi les gens qui ont la chance de jouer dans un "groupe" un vrai se comptent sur les doigts ...............
De toutes façons que ce soit de 17 à 67 ans il y a toujours un problème.
En ce moment d'ailleurs : un bassiste flingué de Marcus, moi de Hendrix, le batteur de toto, l'ôtre guitariste : un pompier tjrs d'astreinte.........Apparemment ç pourrait le faire et bien non................
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
tu vois ca vient , patience tu vas y arriver! sinon par chez moi les chanteurs qui sont en voie d'extinction , d'ailleurs a se propos je recherche un chanteur ( qui sache aussi rapper) pour un groupe de fusion sur poitiers!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Ir3nICuS
moi etant bassiste de niveau moyen je ne m ennuye pas comme dit plus haut !!! arrive tres bien a jouer seul mais c'est sur que c'est mieux en groupe
...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
VAiHalen a écrit :
normal quon trouve plus de gratteux car cetet instrument sonne seul.

Une batterie ou un bassiste moyen seul a la maison ce fait chié! lol

Ben sinon au lieu de demander a des potes tuva sur els site dannonce et tu regarde les annonces et tu en pause.

www.Zikinf.com entre autre marche bien.

C'est ce que je pense aussi...

De plus, la guitare + voix fait directement une chanson. La batterie impose un rythme, et la basse soutient la guitare...
cams1410
il a raison garde espoir sa va biento arriver
Ir3nICuS
8O la basse soutien la guitare masi c quoi que c'est étiquette qu'on pose sur la basse !!!!!!!
merde il a plein de groupe ou la basse fait totalement autre chose que la guitar et le rendu est aussi bien voir mieux !!!!
...
papipede_bateur
Fishbone a écrit :
Bah moi j'ai trouvé le truc : jfais de la guitare ET de la batterie !!

Ben moi j'ai encore mieux:
Je joue de la batterie et de la guitare et du piano et du chant et de la basse...
...et de l'épinette des Vosges
oké
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!

En ce moment sur bla bla et guitare...