ak-47 a écrit :
a la rigeur ce que tu peux faire c'est motiver des pote a toi pas forcement musiciens , ca a l'air con comme ca mais sa peux le faire , sa risque de prendre du temps aussi!! mais a long terme sa peut etre payant non?
Un jour (1982)mon ami et acolyte guitariste qui avait déniché un "Super" Batteur
(pas d'alcool, pas de drogues, 4h de cours par semaine et 4h de pratique tous les jours, et il nous aimait...)nous étions supermalheureux dans le gigantesque local que nous avait prêté ma belle maman (Cheminée, banquettes, piano, 60 m2) . On a appelé ma femme et on lui a montré ou poser deux doigts et c'est ainsi qu'on a finit par trouver une bassiste.
Vingt deux ans aprés on joue toujours ensemble mais pour trouver les gens avec qui on s'entend vraiment ................................................
J'admets avoir "sale caractère" mais aussi les gens qui ont la chance de jouer dans un "groupe" un vrai se comptent sur les doigts ...............
De toutes façons que ce soit de 17 à 67 ans il y a toujours un problème.
En ce moment d'ailleurs : un bassiste flingué de Marcus, moi de Hendrix, le batteur de toto, l'ôtre guitariste : un pompier tjrs d'astreinte.........Apparemment ç pourrait le faire et bien non................