Autographe sur ma baffle illisible aidez moi a la dechiffrer

Bonjour voila j'ai acheté une baffle il y a quelques années et il y a un autographe dessus. Le pb c'est que je n'arrive pas a trouver de qui viens cette autographe pouvez vous m'aidez svp ?? je vous remercie d'avance pour votre aide

Sophia.S
Paul Gilbert ?
gravityrem
ah tout hasard Paul gilbert ?
Doc Loco
UN autographe (de Paul Gilbert) sur UN baffle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je l'ai acheté en occasion, la personne qui me l'a vendu ne devait pas s'y connaitre tout comme moi ^^ j'ai prévu de revendre mon ampli mais j'aurais quand même voulu savoir qui était l'auteur de cette signature. Vous croyez que je peut trouver quelqu'un d'intéressé par cet autographe afin de revendre celle ci peut être un peu plus cher ??
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
(Ils plaisantent)

Mais effectivement, si le type n'est pas fan de Gilbert, t'auras du mal à lui vendre
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Yves du 9 4
Parce qu'ils n'aiment pas Paul Gilbert, par exemple.

J'avoue que personnellement je ne l'achèterai pas du tout et je ne plaisante pas.
tschiiip.
Doc Loco
Bah, moi j'aime Paul Gilbert mais je n'achèterais pas un baffle autographié quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yves du 9 4
Bon...

Bon courage si tu souhaites revendre ta baffle !
tschiiip.
ArnieBall
Yves du 9 4 a écrit :
Bon...

Bon courage si tu souhaites revendre ta baffle !

TON Baffle.... on dit UN baffle

sinon, peut-être qu'une signature peut faciliter la vente à un fan... mais je pense pas que ce soit une raison pour augmenter le prix de vente.
Yves du 9 4
T'en veux une de baffle ?

Bon, je vois pas de quoi s'exciter non plus...

Et je m'en branle d'un hypothètique carnage du Doc, je pense que lui aussi d'ailleurs.
tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...