Jizzlobber Special Total utilisateur #150 Publié par Jizzlobber le 25 Avr 2006, 22:18 u2 avant et u2 après
El Sheriff Custom Cool utilisateur #151 Publié par El Sheriff le 25 Avr 2006, 22:23 des pure beau-gosses ! Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Blackdragon Custom Méga utilisateur #152 Publié par Blackdragon le 25 Avr 2006, 22:24 putain a part celui de tout a gauche(dsl pour le nom)ils ne ressemblent pas du tout...(enfin je trouve)
El Sheriff Custom Cool utilisateur #153 Publié par El Sheriff le 25 Avr 2006, 22:25 on retrouve quand même les traits du visages Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam Custom Cool utilisateur #154 Publié par remkam le 25 Avr 2006, 22:34 the edge a pas trop changé a part les cheveux qu'ont changés de place... Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs... Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city) vds ma petite soeur prix a débattre...
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #155 Publié par 20th Century Boy le 25 Avr 2006, 22:48 avant après well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
El Sheriff Custom Cool utilisateur #156 Publié par El Sheriff le 25 Avr 2006, 22:58 cool, c'est qui ? Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry Vintage Total utilisateur #157 Publié par Lärry le 25 Avr 2006, 23:20 Albinonix a écrit :La plus belle femme de France (à mes yeux), Brigitte Bardot: Avant: un peu après: maintenant: une poufiasse de fachotte de première aussi… A million flies can't be wrong.
Lucie Vintage Total utilisateur #158 Publié par Lucie le 25 Avr 2006, 23:32 " bah tu vois ginette avant tu voulais ressembler à brigitte bardot...ben maintenant c'est fait" “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Cörona Special Ultra utilisateur #159 Publié par Cörona le 25 Avr 2006, 23:33 Lärry a écrit : Albinonix a écrit :La plus belle femme de France (à mes yeux), Brigitte Bardot: Avant: un peu après: maintenant: une poufiasse de fachotte de première aussi… Ouaih ! ça me dérange beaucoup aussi
tombordo Custom Cool utilisateur #160 Publié par tombordo le 26 Avr 2006, 00:00 Avant: Après: La classe, la voix, tout quoi The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
LORD RIFF Vintage Top utilisateur #161 Publié par LORD RIFF le 26 Avr 2006, 00:00 Avant...après...et pour toujours... "Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
tombordo Custom Cool utilisateur #162 Publié par tombordo le 26 Avr 2006, 00:03 avant: après: Et j'adore le bonhomme, alors gare à vous The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #163 Publié par Doc Loco le 26 Avr 2006, 00:24 tombordo a écrit :avant: après: Et j'adore le bonhomme, alors gare à vous Au niveau capillaire, on pourrait croire que tu as interverti les photos . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
tombordo Custom Cool utilisateur #164 Publié par tombordo le 26 Avr 2006, 00:57 Doc Loco a écrit : tombordo a écrit :avant: après: Et j'adore le bonhomme, alors gare à vous Au niveau capillaire, on pourrait croire que tu as interverti les photos . c'est pour cela que je les aie mises ça a été d'ailleurs un sujet délicat entre lui et madonna, ils s'envoie des piques récurrentes The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
remkam Custom Cool utilisateur #165 Publié par remkam le 26 Avr 2006, 01:09 LORD RIFF a écrit :Avant...après...et pour toujours... [/img] Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs... Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city) vds ma petite soeur prix a débattre...