Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bah je sais pas, je trouve qu'il y a un méchant décalage entre le Renaud rebelle/anar sans concessions des débuts et le papy qui s'est fait bouffer par le lobby variété et le star system (cf le mariage bien médiatisé avec Gala Paris Match & co) d'aujourd'hui...
A quand le duo avec Lorie pour les Enfoirés ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nikk Dee a écrit :
Bah je sais pas, je trouve qu'il y a un méchant décalage entre le Renaud rebelle/anar sans concessions des débuts et le papy qui s'est fait bouffer par le lobby variété et le star system (cf le mariage bien médiatisé avec Gala Paris Match & co) d'aujourd'hui...

T'es sur qu'on parle du meme là ?

C'est pas parcequ'il est pris pour cible par des torchons qu'il à changé de bord. Si tu le vois à la télé pour autre chose que Bettancourt, ca serait bien un coup de bol. Profites-en pour ecouter son discour.

Il fait de la musique, il ne fait pas de la politique, il ne mene pas de croisade personnelle contre le star system (ca existe encore ce mot ?) Il faisait deja des clips il y'a 20 ans, je ne vois pas en quoi ca porterais atteinte à son intégrité.

Quand au duo avec Lorie, tu me fera signe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Nikk Dee a écrit :

T'es sur qu'on parle du meme là ?

C'est pas parcequ'il est pris pour cible par des torchons qu'il à changé de bord. Si tu le vois à la télé pour autre chose que Bettancourt, ca serait bien un coup de bol. Profites-en pour ecouter son discour.

Il fait de la musique, il ne fait pas de la politique, il ne mene pas de croisade personnelle contre le star system (ca existe encore ce mot ?) Il faisait deja des clips il y'a 20 ans, je ne vois pas en quoi ca porterais atteinte à son intégrité.

Quand au duo avec Lorie, tu me fera signe

Il l'a fait, il l'a même épousée ... ah non, on me fait signe en régie que c'est pas elle, autant pour moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
Mwé... ca me génerait pas qu'il chante avec les enfoirés, il est quand même légèrement parti prenante dans les restos du coeur avec Coluche à la base . Et puis Lorie fait p'tet de la variét mais ca l'empèche pas de pouvoir chanter pour les restos du coeur... C'est pas parce qu'on est une artiste dite commerciale qu'on à pas le droit d'avoir un coeur...

bon sinon, moi :

Avant, année 2004, période Nightglow

Un an après, mai 2005, période Purada

Et maintenant, période NuBuK

Wala wala...
"she said I'll throw myself away..."
Slashinho84
flomarceau a écrit :
Mwé... ca me génerait pas qu'il chante avec les enfoirés, il est quand même légèrement parti prenante dans les restos du coeur avec Coluche à la base . Et puis Lorie fait p'tet de la variét mais ca l'empèche pas de pouvoir chanter pour les restos du coeur... C'est pas parce qu'on est une artiste dite commerciale qu'on à pas le droit d'avoir un coeur...

bon sinon, moi :

Avant, année 2004, période Nightglow

Un an après, mai 2005, période Purada

Et maintenant, période NuBuK

Wala wala...

On dirait Slash ac des lunettes lool
It's better to burn out than to fade away...
flomarceau
Ah wé ? et la ?

C'est juste la LP et la touffe moumoute qui font ca, j'suis loin de jouer aussi bien que lui, et j'ai pas du tout son staïle.
Slashinho84
flomarceau a écrit :
Ah wé ? et la ?

C'est juste la LP et la touffe moumoute qui font ca, j'suis loin de jouer aussi bien que lui, et j'ai pas du tout son staïle.

Putain elle est super cette photo.
On me dit que c'est la pochette d'un mega groupe super connu je te crois.
flomarceau
Tu parles, c'était un délire pour une affiche de concert, et ca prouve surtout que je sais pas me servir de Photoshop..
Slashinho84
flomarceau a écrit :
Tu parles, c'était un délire pour une affiche de concert, et ca prouve surtout que je sais pas me servir de Photoshop..

Non honnetement je dit pas ça ironiquement je trouve ça reussit.
Certes ça fait kitsch avec les eclairs derriere mais c'est tout a fait dans l'esprit rockstar et c'est marrant.
flomarceau
Slashinho84 a écrit :
flomarceau a écrit :

Non honnetement je dit pas ça ironiquement je trouve ça reussit.
Certes ça fait kitsch avec les eclairs derriere mais c'est tout a fait dans l'esprit rockstar et c'est marrant.

C'était le but
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :

8O

Moi j'aurais peur que ca prenne feu. Genre un spot placé un peu trop pres de la tete sur scene et SHWOUFF ! Plus de touff !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Robert Smith :

Avant :

un peu après :

aujourd'hui :
"I could catch a monkey"
satch24
ivguenyp a écrit :
ant05 a écrit :
satch24 a écrit :
Nameless a écrit :
Avant:

Après:

Y'a eu du vent entre temps, il a le crâne en peau de fesse maintenant, et il s'ai laisser pousser les lunettes dit donc..

ouais mais quelle classe!

Je vois pas trop ou est la classe...

un jean déchiré , des lunettes ridicules et il est chauve. je reconnais son talent mais question classe je vois pas

tu preferes peut etre le look tapette de molko?
non plus serieusement moi je trouves que satch a la classe en viellissant surtout dans le g3 avec johnson!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
ivguenyp a écrit :
Lanfeust a écrit :
ivguenyp a écrit :
ant05 a écrit :
satch24 a écrit :
Nameless a écrit :
Avant:

Après:

Y'a eu du vent entre temps, il a le crâne en peau de fesse maintenant, et il s'ai laisser pousser les lunettes dit donc..

ouais mais quelle classe!

Je vois pas trop ou est la classe...

un jean déchiré , des lunettes ridicules et il est chauve. je reconnais son talent mais question classe je vois pas

Pourquoi tu trouves que, permanente, veste en jeans sans manche et basket montante (la j'extrapole) c'est beaucoup mieu ? :mdr:

KeviN caleçon rose avec chemise en daim et et tiag verte fluo... ça c'est la classe !

laisse moi réfléchir :

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (je reflexionne a fond)

OUUUIIIIIII !!!!

mais me tuez pas c'est pas une critique de satriani ...

je trouve que question classe c'est pas vraiment ca c'est tout ..

un joe perry , un jimmy page , un slash c'est autre chose ..

donc pour toi la classe c'est etre bedonnant avec avec une grosse touffe de cheveux et une les paul
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
whoua la classe satriani il a des lunettes de soleil en pleine nuit et un double mennton parce qu'il penche la tete vers le bas

pour moi la classe totale c'ets quand meme BB King

buddy guy aussi un super jeux sur scene
satch24
Jimi H a écrit :
whoua la classe satriani il a des lunettes de soleil en pleine nuit et un double mennton parce qu'il penche la tete vers le bas

pour moi la classe totale c'ets quand meme BB King

buddy guy aussi un super jeux sur scene

lol la mauvaise foie du double menton je crois qu on la tous quand on baisse la tete non?pis arretez sur satriani j aime pas qu on le maltraite ce brave homme!

sinon c 'est vrai qu un BBking c la classe comme un John lee hooker!

par contre Buddy il a la classe quand il est pas bouré et qu il balance pas des pains toutes les six mesures!

Miss Behaviour:

En ce moment sur bla bla et guitare...