- Publié par
haslar le 24 Mar 2004, 13:57
Je te rassure: c'est après, dans le salariat, qu'on commence *vraiment* à se faire chier...
Tant que t'es étudiant t'as la belle vie !!
Déconne pas avec les études, c'est que quelques années, après c'est une vie entière qui est déterminée par ça.
Et il vaudra toujours mieux se faire chier à mort bien au chaud dans un bureau en gagnant correctement sa vie, que de galérer comme un ouf dans un métier de misère (comme ce que te promet l'industrie de la musique).
Moi je ne te conseillerais pas de viser le milieu de la musique car c'est un milieu qui ne t'apportera que des misères et des galères. (je sais de quoi je cause, ayant été tour à tour musicien, manager, et ayant bossé pour un label).
Si la musique est une passion, qu'elle le reste - dans ton temps libre !!
Moi j'ai redécouvert le plaisir de jouer à partir du moment où j'ai quitté le monde de l'industrie musicale.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.