Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avez vous déja vu John Frusciante jouer drogué

Sadri2001
à écouter en entier surtout
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
8O Au delà du carnage en règle, on voit que le gars à l'air vraiment mal !
aragorn_rp
Il ne l'était peut-être pas ce jour là justement!!!!!
C triste à voir! Et à entendre !... C'était pour moi un artiste que j'adorai !
J'ai vu les RHCP le mois passé et je ne peux m'empêcher de penser chaque fois à lui!....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
mkits33
Sadri2001 a écrit :
à écouter en entier surtout

Ce qui serait intéressant, ça serait d'avoir une vidéo de toi non drogué pour comparer le niveau.
arsenelapin
C'est normal que je trouve cette version superbe ??
arsenelapin a écrit :
C'est normal que je trouve cette version superbe ??



Tu fais honneur à ta passion pour Danel !
Sadri2001
Juste une question, comment il a fait pour avoir cette sonorité à 1:47 de la vidéo ?
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
arsenelapin
2pattesnon a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est normal que je trouve cette version superbe ??



Tu fais honneur à ta passion pour Danel !





david2marseille
Sacré John ... il devais à peine avoir 18 ans quand il a composé ce magnifique morceau !
Le documentaire Stuff de Johnny Depp sur Frusciante est édifiant ...
Et puis 10 years after sex drugs dependance il est revenu d' entre les morts ... respect !

Doc Loco
arsenelapin a écrit :
C'est normal que je trouve cette version superbe ??


Idem pour moi, bien meilleur que la merde qu'ils délivrent sur scène depuis 15-20 ans. Même Kiedis est écoutable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
Doc Loco a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est normal que je trouve cette version superbe ??


Idem pour moi, bien meilleur que la merde qu'ils délivrent sur scène depuis 15-20 ans. Même Kiedis est écoutable.


Ha ben chuis pas fou donc ! (remarque, être du même avis d'un doc "loco".. )

Là on sent davantage les types derrière le son, ça veut pas envoyer juste pan in the gueulle, y a une douceur, une fragilité qui rend les notes un peu plus intense ou je ne sais quoi.. Pas leur domaine de base évidemment, plus rentre dedans pas vraiment.. velouté ?
Doc Loco a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est normal que je trouve cette version superbe ??


Idem pour moi, bien meilleur que la merde qu'ils délivrent sur scène depuis 15-20 ans. Même Kiedis est écoutable.


Sur ça oui c'est évident, par contre on ne peut pas occulter que sur cette vid, il est vraiment pas en place, et qu'il n'a vraiment pas l'air dans son assiette.
Biosmog
Je trouve aussi plutôt pas mal, Kiedis chante presque juste. Je les ai vu au moins trois fois en concert, chaque fois dans les 90', et il me semble qu'ils jouaient toujours très faux.
Vous battez pas, je vous aime tous
rhum66
Il est pas toujours en place et sort des mélodies/solo à des moments visiblement pas habituels.
Sur les coeurs, ils est vraiment "out" et ça sonne pas.
Sinon globalement ça reste très écoutable, c'est du "live", c'est vivant donc ça a les défauts du vivants, contrairement à la perfection du studio qu'on nous sert tous les jours et qui finit par nous rendre allergique aux imprévus.
Pour moi, le guitariste qui a été le plus à coté de ces pompes sur scènes, c'est keith Richards sur "i can't get no" du concert à Hyde Park, avec une gratte ultra désaccordée (le riff sonne faux...) et il l'assène sans aucune pitié et aucun état d'âme, tellement l'héro le fracasse, à ce moment précis.

à voir, au point que mick taylor est obligé de le doubler sur la rythmique.

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Biosmog
rhum66 a écrit :

Pour moi, le guitariste qui a été le plus à coté de ces pompes sur scènes, c'est keith Richards sur "i can't get no" du concert à Hyde Park, avec une gratte ultra désaccordée (le riff sonne faux...) et il l'assène sans aucune pitié et aucun état d'âme, tellement l'héro le fracasse, à ce moment précis.

à voir, au point que mick taylor est obligé de le doubler sur la rythmique.



ah mais là tu touches à un monument du désaccordage
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...