Avez-vous des idées de nom pour mon groupe ?

Bonjour à tous !
Voila je fais partie d'un groupe et on a tout ce qui faut (sauf un chanteur, pour le moment) mais nous n'avons aucune inspiration pour trouver un nom pour le groupe !
On joue un peu de tout : pink floyd, system of a down, nirvana, u2, etc...

Donc voila j'attend vos suggestions (nom en anglais de préférence). Merci d'avance !
lainbebop
Arf fais une recherche, quelqu'un avait posté un site qui donne des nom de groupe... Ca donnait des truc pas mal

Mais bon votre nom de groupe doit vraiment venir de vous, quitte a prendre des truc au hazar comme.... Pink Floyd (et non, floyd ce n'est pas un flamand en anglais... Pink et Floyd sont 2 artistes apréciés de barett et gylmour)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
burning_fingers
J'ai des supers noms de groupes, mais j'impose un copyright et je veux des droits si tu vends des albums plus tard...

...

Après mûre réflection heu........non je ne suis pas d'accord ! J'ai la nette impression de me faire arnaquer lol ! Et en plus on est pas près de vendre des albums !

Non mais sérieusement écrivez le premier truc qui vous passe par la tete c'est juste pour nous donner des idées.

Ah oui j'oubliais : évitez la vulgarité svp
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Je sais pas trop, ouvre le dico, laisse tomber ton doigt, si ca te plait tu prends, sinon tu recommences... biensur tu prends l'Harraps si tu veux de l'anglais

Plus sérieusement, avec tes potes dans le groupe vous devez surement avoir des délires, des privates jokes ou que sais-je encore, ca fait une grosse sources d'inspiration pour des noms de groupe, ca viendra avec le temps. Vous prennez ce qui vous passe par la tete quoi. Comme l'as dit Lainbebop, vous pouvez tres bien prendre des trucs au hasard (quoique Kurt Shavo c'est un peu space... )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
burning asshole
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
masterjm
The floydvanadownU2!

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bah le truc qui peu marché : tu choisis au hasard deux mots anglais et tu mets entre les deux "of" .....
Sinon le truc qui peu bien rendre c est de prendre le nom d une de vos chansons que vous avez faites
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
hey olivier: tu veux pas que je joue la guitare à ta place, tant qu'on y est?

je suis un peu dur, mais sans déconner la musique c'est de l'art, et l'art c'est la créativité, alors c'est à toi de te creuser le citron pour trouver un chouette nom de groupe. plonges toi dans ton imagination, sers-toi de ta sensibilité comme tu le ferais pour composer un riff ou un morceau.
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
zorg58 a écrit :
lainbebop a écrit :
Arf fais une recherche, quelqu'un avait posté un site qui donne des nom de groupe... Ca donnait des truc pas mal

ouais, l'adresse c ça: http://www.blamepro.com/bang.htm
Plus d'excuses maintenant!

J'adore, mais bizarement, il n'y a rien de tentant
rock@powa
CLair un nom de groupe ca doit venir de vous, de plus si j'avais un bon nom de groupe je le garderait pour moi!
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
J'en ai un qui va révolutioner l'histoire des noms de groupes pour toi, for you baby , attention:

"M3 BUYA" > Master Metal Militians : Blood Up Your Ass!"

^^ a toi de voir ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...