Avez vous donner un nom a vos guitares???

Rappel du dernier message de la page précédente :
alors l'ibanez c'est Pseth, l'epiphone c'est Shlomo, la johnson c'est the dude, et ma nouvelle acoustique l'en a pas encore.
beatnik queen
oh, je viens de trouver un nom pour la dernière: Pierrick.

les autres, cf l autre topic pareil
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je l'ai appler Niaphong , de par son origine (Japonaise , oui je C vous pensez tous que c'est une daube et vous avez raison )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
ça veut dire quoi daube?

au fait, d'hab, les japs sont très très bonnes! pr certaines marques, aussi réputées que des us dans d autres (par ex des ibanez japs, ça faut bcp bcp)
par contre si tu dis taiwan... lol JK j ai une autre guit. de Taiwan tout à fait ok.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Moi c'est plus un surnom, c'est ma ptite chérie :-D
=sandro=
une les paul classique que je nomme niaisement paulo
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pas à toutes... mais celle qui bouge le plus en concert ... une Strato USA de 94 s'appelle "Sophie" ... c'est le prénom de ma femme et elle m'a aidé à l'acheter à un moment dur de ma vie...
Les autres n'ont pas d'autres noms que leurs modèles... l'électro, la Jazz, la 135... etc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    RoMBUG
    le
Pour moi c'est Adelaïde pour ma strat americaine et , Carole pour mon acoustique (made in luthier de toulouse et faite sur mesure( c'est juste une guitare d'etude mais excellente ) )
Puis Bibinette pour ma Legend type strat.
Guitariste/backin vocals du groupe BUG
Toutes les infos sur www.bug.zik.mu

En ce moment sur bla bla et guitare...