Avis au connaisseur en chaine hifi

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
( pour Bang & Ofulsen, tu ne perd pas grand chose, c'est réputé être cher et pas terrible, leur designs sont assez ringards en plus. Chez les audiophiles c'est LA marque du type qui n'y connait rien mais veut se la peter, Tout à fait pour Pascal Clark quoi!)

Je suis pas specialement connaisseur mais j'ai fait pas mal d'essais sur des mini-chaines l'année dernière et j'ai trouvé la gamme yamaha vraiment bien. Bon rapport qualitée prix, la définition du son est très propre et il n'y a pas ces préréglages tout pourris qu'on trouve sur les chaines bas de gamme. C'est exactement dans l'esprit de ce que tu cherche: pas de gadgets. Ça tourne autour de 300/400€ selon les modèles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SUPERLAPIN
moi ce que je veux c'est une chaine hifi ou l'on peut voir qu'elle cd on a dans le lecteur , un moyen de visualiser ce qu'on a mi quand on sait plus ,
bon sait chaud a trouver donc jvai peut etre lacher l'affaire mais c'est bizarre qu'ils en font pas plus de ce type la???!!!!

comme il y a pas moyen de trouver jvai morienter peut vers les platine ou quelque chose avec un bon son qui vos vraiment le coup , la j'ai une aiwa chargeur 3cd
qui est assez lente au changement et a l'ouverture de cd, et avec une radio et lecteur cassettes qui me servent plus depuis un bon bout de temps ,
j'ai vue que certaine chaine peuve ce metre au mur
sa ma l'air bien pratique surtout dans ma piole pour la place et en plus je trouve sa tres estetique,
http://www.pixmania.com/fr/fr/(...)html#

mais bon un seul cd , et des truc qui me serviront pas non plus
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
20 century boy a écrit :
( pour Bang & Ofulsen, tu ne perd pas grand chose, c'est réputé être cher et pas terrible, leur designs sont assez ringards en plus. Chez les audiophiles c'est LA marque du type qui n'y connait rien mais veut se la peter, Tout à fait pour Pascal Clark quoi!)

Je suis pas specialement connaisseur mais j'ai fait pas mal d'essais sur des mini-chaines l'année dernière et j'ai trouvé la gamme yamaha vraiment bien. Bon rapport qualitée prix, la définition du son est très propre et il n'y a pas ces préréglages tout pourris qu'on trouve sur les chaines bas de gamme. C'est exactement dans l'esprit de ce que tu cherche: pas de gadgets. Ça tourne autour de 300/400€ selon les modèles.

Ha bah merde je sais pas ce qu'il te faut . C'est vrai que c'est cher et parait il de moyenne qualité mais niveau design c'est les numéros 1 y'a pas à dire .
Les chaines B&O sont vraiment splendides y'a pas à dire .

Franchemen ose me dire que c'est ringard :

La porte s'ouvre en passant sa main devant . C'est la chaine de mes reves mais elle coute plus de 4000€ . . .
SUPERLAPIN
diablolebo3 a écrit :
20 century boy a écrit :

Ha bah merde je sais pas ce qu'il te faut . C'est vrai que c'est cher et parait il de moyenne qualité mais niveau design c'est les numéros 1 y'a pas à dire .
Les chaines B&O sont vraiment splendides y'a pas à dire .

Franchemen ose me dire que c'est ringard :

La porte s'ouvre en passant sa main devant . C'est la chaine de mes reves mais elle coute plus de 4000€ . . .

je me suis dit sa aussi en ecrivant , que sa va etre difficile

mais met quoi dans leur chaine pour atteindre ce prix de fou
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

scanlan75018
si tu veux savoir ce que tu écoutes, pourquoi ne pas passer à une chaine MP3 avec uin bel affichage des titres ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SUPERLAPIN
scanlan75018 a écrit :
si tu veux savoir ce que tu écoutes, pourquoi ne pas passer à une chaine MP3 avec uin bel affichage des titres ?

oui, si tu as des chaines a me proposer dans ce cas sa me parait pas mal,
j'en ais pas trop vue a par le philips au de gamme

Acefreshley
J'ai gagné une chaine hifi de la marque bose peu avant noel... quand je l'ai reçu, je me suis demandé si c'était bien une chaine hifi vu la taille minime de la bestiole et la dimension ridicules des HP (qui vaut 700 euros quand même). J'ai suivi la notice mis le volume à 60 et le cd de démo et ce fût la plus grosse claque niveau sonore que j'ai reçu ! non seulement elle est capable de fonctionner très fort mais tout en gardant un son impeccable parfaitement équilibré ! on a l'impression d'avoir les musiciens devant soi (surtout en écoutant du classique) tellement le son est bon. C'est de loin le meilleur matériel hifi que j'ai eu. Mais les produits bose ne sont pas donnés (rien que le chargeur 3 cd optionnel de ma chaine vaut 300 euros...)
Guitarist from outer space :-)
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Janv 2007, 10:46
Sinon, acheter de bonne enceinte pour pc et lire direct les mp3 peut être une altérnative interessante?
SUPERLAPIN
je sais pas mais moi j'aime bien metre le cd dans la chaine mais faut voir

En ce moment sur bla bla et guitare...