Salut,
Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin pas loin de Chatelet/les Halles
qui vend du matos (cordes, houses, gratte/basse)
Je ne trouve pas de magasin accessible rapidement de mon boulot
(pour aller à pigale faut 20mn aller/20mn retour en metro !!) depuis
les Halles... les pages jaunes evidement connaissent pas les magasin de guitare
J'ai plusieurs solutions que je pense plus près, il y a Paul beuscher au 68Bis rue de réaumur (10 minutes à pieds), je suis sur pour les partition mais pour le reste je sais plus..
J'ai plusieurs solutions que je pense plus près, il y a Paul beuscher au 68Bis rue de réaumur (10 minutes à pieds), je suis sur pour les partition mais pour le reste je sais plus..
Par contre Guitar & Co serait le plus proche de Chatelet, mais le temps de marcher sur le bd beaumarchais etc t'en aurais pr 15/20min depuis chatelet donc bon...
Guitar & Co c'est surtout sur des marques comme Gretsh, Ricken' etc, des beaux bijoux
Sinon le même à bastille boulevard beaumarchais.
Voilà !!!!
Je suis alle a Bastille, et pas de guitares...
Si Si !
Ma copine s'est acheté un Synthé et dans le même magasin y'avait aussi des guitares au sous-sol !
c'est pas le premier avec les partitions mais un autre à 20 mètre, et à 30 mètre ya un troisième Paul beuscher qui vend des acoustiques et toutes sorte de cordes.
T'es difficile aussi, c'est ca d'etre banlieusard !
Va falloir que je vois si y'a un magasin pas loin de mon futur boulot, quoique j'en ai un pres de chez moi mtn