skynet a écrit :
Lanfeust a écrit :
au dessus je pense qu'on ne peut pas faire du bon boulot
je respecte ton point de vue cependant je te demanderais de ne dénigrer personne sans connaître le travail effectivement réalisé
...euh j'ai bien dit "je pense" ça n'engage que moi.
Si a la limite j'avais dit c'est que des en...bip...é ceux qui ont plus de 20 eleves, je dirais ok t'as raison, mais la dsl mais non.
Je vais essayer de mieu m'exprimer.
Donc, je pense qu'avoir trop d'eleves nui a la qualité des cours que l'ont peux donner, j'ai eu moi aussi plus d'une 40 aine d'heure de cours dans la semaine pendant quelques années, et en plus d'etre usant, ça devient du travail a la chaine.
Je conçois desormais mes cours avec beaucoup de temps entre chaque eleves de facon a pouvoir consacrer plus de temps a chacun d'eux si ils en ont besoin ; ce qui est strictement impossible avec + de 40 eleves (ou alors vous savez comment arreter le temps.)
Je gagne certes moins d'argent (ne vous y meprenez pas les eleves ne manques pas ici, je pense que nous allons devoir embaucher un 3eme prof de guitare dans notre asso ...) mais je pense que mes cours sont plus pertinant et je me refuse de donner + de 6 heures de cours d'affiler (pareil au bout de 6 heures d'enseignement je suis vidé donc mauvais cours.)
encore une fois cette analyse de la situation n'engage que moi, et je respect la facon de faire des autres.
Lanfeust respectueusement musical
Ps evitez de citer seulement une partie des post de chacun parce que meme si parfois ça peu faire long, des phrase sortie de leur contexte peuvent etre mal interprétée
Merci