Avis sur cette petite impro blues

Dr Dildo
Desole mais ton lien marche pas pour moi.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
core-ddd
ça marcher pour moi ça marche plus, si quelqu'un sait ou on peut faire héberger des mp3, gratos sans se prendre la tête je suis preneur. j 'aimerai vraiment faire écouter quelques morceaux pour avoir des avis et une idée de mon niveau, si je progresse régresse tout ça....

bon, si vous avez une solution, merci, sinon tant pis
eldoncorleon
core-ddd a écrit :
je me suis enregistrer, j'attend des comentaires critiques,avis (positifs,négatif..)

http://www.chez.com/dimos/blues.mp3

merci

ca sonne bien mais :
n'essaye pas de jouer trop vite
essaye d'etre un peux plus fluide on dirais que tu veux tester la soliditée de tes cordes mais bon c'est tres bien commeme
papibouzou
C'est pas mal; c'est vrai, on sent une certaine retenue, un manque de fluidité. Tu seras un grand guitariste, les bases sont là
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
jimmy_lespaul
Ca fai combien de temps que tu fais de la guitare ? tu habites paris ? parce que j' ai sensiblement le même niveau que toi , et si c' était possible de jammer ...
Cherche Strat Mex
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
fais attention a la justesse de tes bend et quand tu joues que en solo tu dois faire enntendre le mouvment rythmique dans ton solol m^me si il n'y en a pas
par excemple si tu joiues en MI on dois pouvoir savoir que la section rythmique est en LA( dans la grille) rien qu'en écoutant le solo
sinon il y a de bonnes idées et tu as bon gouts
moreaud1972@yahoo.fr
core-ddd
aaaaa

"quand tu joues que en solo tu dois faire enntendre le mouvment rythmique dans ton solol m^me si il n'y en a pas
par excemple si tu joiues en MI on dois pouvoir savoir que la section rythmique est en LA( dans la grille) rien qu'en écoutant le solo "

en pratique ça donnerait quoi ?
et merci, de ces éclairages
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
par excemple donc sur un blues en MI la grille va être
/MI/LA/MI/MI/LA/LA/MI/MI/SI/LA/MI/SI/

1:quand tu joues en MI tu peux utiliser le relatif mineur de MI qui est DO# pentat blues et aussi la MI pentat blues sur les derniers temps avant de passer en LA ou en SI

2: quand tu es en LA ou en SI tu utilise la pentat blues de MI

sa c'est pour les games que tu peux utiliser pour un blues en MI

ensuiste quand tu joues un solo assaies (par excemple quand la section rythmique passe en la ) de jouer des notes importantes pour l'accord de LA comme sa tierce sa tonique sa quinte , sa septieme, cala permet d'avoir la couleur LA dans ton solo
a chaque fois que tu change d'accord essaies de faire ressortire cet accord par des notes judissieusement choisi dans tes games pour pouvoir mettre cet accord en valeur

j'espere être clair
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouiap, c'est toujours bon d'accompagner le mouvement harmonique, et ca permet de suivre la grille en meme temps...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
core-ddd a écrit :
up?

si tu veux il y a un topic que j'ai ouvert dans la section defi il y a 2 bt de blues exellent
1 en page 1 et l'autre en page 17

voila si tu veux t'entrainer
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...