Avis sur le site de mon groupe: lithium!!!

tetsodavy
coucou tout le monde je fais un peu de pub pour mon goupe, on a un site depuis peu donc voilou aller y faire un petit tour et donner moi vos impression ca fai toujours avancer le shmilblikkk!!!
dav
tetsodavy
si jlaisse pas ladresse ca va etre dur...
http:/lithium.live.free.fr
caligory
Salut. J'ai écouté les deux chansons et je trouve les accords de gratte d'eponyme" sympa. Pour ce qui est du live je trouvais ça bien c'est un peu hypnotisant, planant mais au bout d'un moment ça m'a saoûlé. Je trouve que c'est un peu troujours la même chose. Les morceaux sont trop linéraire à mon goût. Par contre il y a l'air d'avoir un bonne énergie sur scène et ça c'est super important. Bonne continuation.
tetsodavy
merci d'avoir repondu c'est super sympa!! au moin ca peu nous faire avancer.j'ai regardé votre site j'aime bien ce que vous faites par contre j'ai vu que vous aviez participé au selection fnac pour le printemps de bourges c'est bein comme tremplin??parce que on a envoyé une demo pour ledition 2006 voila merci
dav
caligory
content que tu aimes paganella. Mais ce n'est pas mon groupe c'est le groupe de mon cousin. Pour ce qui est du tremplin je penses que c'est un bon tremplin mais après faudrait leur demander à eux
tetsodavy
merciii pour les compliment!!pour le nom dalbum si on en sort un faudra que jtrouve un nom a lui donné maintenant!!!
mais pourquoi lithium pour votre album, quel signification pour votre groupe?
dav
Hello Tetsodavy Alors pourquoi LITHIUM en fait c'est ainsi que les collègues de travail de BENE notre guitarise l'avait surnommé il y a plus de 15 ans, car il a tellement d'énergie notre guitariste toujours actif, avec plein de projets en tête, projets qu'il réalise met en place ! avec un punch et une énergie inépuisables, et il n'a pas changé . Voilà, donc pourquoi son premier album fruit de son travail s'appelle LITHIUM.

Et vous, pourquoi LITHIUM pour votre groupe ?
dernières news sur http://www.onmadi.com/index.ph(...)cat=5
"Lithium" l'album de REEL est là !
www.reelmusic.ch
www.reelmusicstore.com
Contacts
reelmanagement@bluewin.ch
tetsodavy
saloute!!alors pourquoi lithiume deja pour les influences un chtit clin doeil et aussi et surtout parce queen regardant dans le dico il s'est trouvé que cetais utilisé sous forme de sel dans les hopitaux psychiatrique pour calmer les patient donc j'aimais bien le coté therapie!
la musique peu etre une drogue ou un remede.
voila en gros

sinon fau pas hesité a laisser un eptit quelque chose sur ce post vraimment meme sur le fonctionnement du site si il manke des chose ou pas
merci d'avance
dav
tetsodavy
parce queeeeeeee tout ca pour dire kil y aura pi etre ce soir une video!!!
superr nouvelle non???
Joe Penguin
Il est tres bien fait le site !! Ca donne envie d'avoir un groupe tiens...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
tetsodavy
hey merci pour le site le web master sera super content parce quil en a bavé avec nous lol!!!
sinon maintenant comme je l'ai mis plus haut il y a une video je ne sai pas si elle est representative de notre set mais on aime beaucoup cette chanson donc on voulai la faire partager!!
et il y a aussi des extrait maintenant de toute les chanson de notre demo!!
voila merci a tous ceux qui reponsent et a ceux qui y ont jeté un oeil anonyme ca fais plaisir
bizzz

En ce moment sur bla bla et guitare...