Hello,
T'es le bassiste ?
Pour l'ensemble je dirais c'est pas trop mal, mais y a du boulot encore.
Le style OK, mais il manque un poil de patate pour faire plus percussif, plus rock, pour vraiment transporter le tout. Bon avec le temps ça viendra.
Le pb que je vois c'est la voix qui n'est pas très juste (exemple le dernier morceau).
De plus la manière de chanter n'est pas vraiment musicale. donc beaucoup de boulot en perspective pour la voix.
La voix est un instrument au même titre que la guitare ou la basse (ou la batterie aussi), c'est pour ça qu'il faut la travailler avec autant de rigueur.
Chantes tout les jours, enregistres toi et écoute bien en étant un peu perfectionniste pour vraiment chopper le truc.
Particulièrement dans votre style de musique, il faut que la voix soit bien hargneuse et rock.
Les textes j'ai pas trop compris, l'enregistrement n'est pas très bon on entends pas grand chose.
Donc en gros les instrus ça va, y a de quoi s'améliorer mais rien de grave, par contre il est impératif de corriger la voix pour passer le cran au dessus.
Je le dis d'expérience, quand j'ai débuté je chantais comme une brèle, avec le temps on se lache plus, on prend confiance, et ça peut même devenir un point fort.
Mais c'est quelque chose qu'il faut bosser beaucoup
Bonne continuation en tout cas c'est qund même super cool de jouer en groupe