Avis sur nos compos

salut a tous!

Voila, avec mon groupe nous sommes entrain d'enregistrer notre première maquette. J'aurai voulu avoir des avis sur les morceaux déja enregistrés: http://membres.lycos.fr/hasard(...).html ...

vila merci de me dire ce que l'on pourrait améliorer !!!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
là j'ecoute "mon dieu est mort" c'est pas trop mal , rien de nouveau au niveau musical mais ça le fait bien , surtout quand le chanteur (toi ?) gueule à la fin

j'aime beaucoup moins "Obsession" mais ça c'est personnel hein je la trouve beaucoup moins rock allez savoir pourquoi

voila faudrait avoir d'autres compos et puis voir en concert pour avoir un avis plus complet
El Sheriff
Pour moi ça manque de solo, mais c'est pas du rock n' roll alors dans le genre c'est très bien les paroles biens, la voix du chanteur a du charme, le son est beau, c'est assez accrocheur même. Continuez comme ça
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Pour moi, Hasard en concert ca impose le respect ^^. Apres c'est trop grunge pour qu'il y ait des solos comme Angra lool ca casserait tout, et puis remarquez qu'il se débrouille un peu mieu pour les solos que le canteur de deportivo loool

Vive le rock francais ! continuez comme ca les garcons ;-)

Edit: dizolé lool
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
jumelance a écrit :
continuez comme ca les gats

Wow ! ça pique les yeux !

Sinon euh ouais j'ai écouté que "Mon dieu est mort", c'est bien sympa.
De plus le chanteur a une voix assez particulière...
Enfin voilà quoi ça révolutionne rien mais ça glisse bien.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
J'ai pas compris pourquoi t'as hosté les fichiers sur YouSendIt alors que t'as un FTP lycos ?

J'ai écouté la première compo, c'est sympa

C'est pas le frère de Saez le chanteur ?
Je croit que t'a été repéré flo lool
Pour mettre les fichiers, je sais qu'on peut le faire avec le ftp mais bon je suis une vrai quiche en informatique et ça avait pas l'air de marcher.

Sinon pour ma voix, je sait quelle ressemble étrangement à celle de saez (chanteur que j'adore dailleur).

Merci pour vos avis , si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Il y a un nouveau morceau sur le site!
si vous pouviez jeter un coup d'oeil
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
marche pas
DarKBeN
J'ai mis "Mon Dieu est mort" sur mon lecteur MP3, je la trouve terrible !
Obi Yänn
http://membres.lycos.fr/eagles(...)ompo/

voila ma compo au format guitar pro 4 et 5 et le mp3 de guitar pro 5 en train de jouer ma mini compo. Vous aimez? faudrais que j'enregistre sa joué par moi un de ces 4
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur bla bla et guitare...