Avis sur nos compos

Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
c'est pas mal mais le chant c'est pas trrop mon truc!!
mais la zic est bien!
JumpingJack
BOUAAAAAAAH !!! :{}: :{}: :{}:
Pourquoi vous aimez pas mes paroles ? Sniff.... J'en était si fier...

Au fait, je me présente : Je suis le guitariste et parolier sur les trois morceaux mis à votre disposition.

Bon, pour mon pseudo j'me suis un peu accaparé le nom du groupe, mais mon frangin (Basstyra) n'a pas l'air de le prendre mal...

Pour ce qui est du chanteur, je le fait bosser, il débute à peine... Pour l'instant c'est moyen, mais il a du potentiel ce garçon. Et puis à l'origine, on a pas joué dans l'optique de se faire enregistrer, et comme il y avait une ambiance de feu dans la salle, ben on s'est complètement laché, et on a pas très bien joué...

Allez, détruisez nous ce n'est pas grave, cela ne pourra être que constructif...
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
alors j'aime bien la zik, je la trouve sympa, le plan des chanson bien fait.
Par contre je suis pas fan des paroles, a part droit dans le mur que j'aime beaucoup, mais les paroles c'est un trucs vachement perso, ça va déplaire a certains et ça va plaire a d'autres, donc vous en faite pas pour les paroles.
Bon apres le chanteur, j'aime pas trop la voix et comment il chante, MAIS etre un bon chanteur je trouve ça vachement plus dur que d'etre un bon musicos, et c'est vrai qu'il commence, donc un peu d'entrainement et on verra après ! ( mais c'est perso, peu etre que ça plaira a d'autre)

enfin bref bilan positif sur l'ensemble du groupe !
NickismyName
ouais franchement jsuis d'accord "droit dans le mur" elle est pas mal du tout... fo juste oublier les paroles..
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi qui va pas dans les paroles ? Le coté "c'était mieux aaavant" ??
Ou autre choses ? Vous etes pas d'accord avec les paroles, avec ce qui est dit ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
C'est vrai que c'est surtout le chanteur qui pêche : faut qu'il articule plus, qu'il envoie plus les mots (ça part du ventre) et qu'il travaille son phrasé : en gros : qu'il bosse.

Quand y a 2 voix, si c'est pas top synchro, ça brouillone un peu .
bonobo79
J'aime bien

Le chanteur manque d'expérience, mais on sent 1) du potentiel 2) de la retenue, qui disparaitra avec le travail et l'experience scénique.

Les textes sont pas mauvais, contrairement à ce qui est dit ici ou là. Par contre le(s) chanteur(s) ont un rôle à jouer et doivent véritablement les mettre en scène, on sent dans les textes beaucoup de jeux de rythmes, des textes qu'on imagine vraiment dansant, mais l'interprétation n'est pas au point, il faut la travailler davantage

Côté musique ça tourne rond pas de soucis, mais un peu monotone, je trouve qu'il n'y a pas assez de jeu sur le rythme, c'est répétitif

Voilà, et sinon un grand bravo à vous et bonne continuation
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
bonobo79
En passant la plus belle chanson, droit dans le mur, est en son clair, avec un bel harmonica. Enfin je dis ça, je dis rien

Acoustic power

Ok je
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur bla bla et guitare...