Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B-Stock Thomann au prix du neuf !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Oui, les Allemands sont très carré. j'achète depuis longtemps chez eux et c'est la première fois qu'il me font un sale coup.....

Ce serait soi-disant une erreur d'envoi



Pas d'UPS le 1 Novembre et pas d'UPS le samedi ( marquer sur leur site)...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Licks
  • #16
  • Publié par
    Licks
    le 31 Oct 13, 15:36
J'ai eu il y a deux ans la même histoire mais pas avec un ampli, j'ai reçu un B stock à la place du produit neuf (juste deux traces de montage).
Appel sav, le correspondant m'a tout de suite proposé de le renvoyer gratos.
J'ai demandé si il n'y avait pas une autre solution vu que le produit marchait correctement, et au final ils m'ont remboursé 50 % du prix et j'ai conservé le produit
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Fannysissy
[quote="marmadoise"]
Bref, Thomann pour moi c’est fini………
[quote]

Bonne chance pour la suite alors!

Non, sérieusement, ça peut arriver! T'immagine le nombre de colis qui partent /arrivent chaque jour?

Et pis bon, mis à part un petit souci sur ta commande, en terme de prix/rapidité de livraison/disponibilité pour les renseignements/service après vente ... j'ai jamais trouvé mieux. Purment et simplement.

Et même professionnelement, le 90% des entreprises à qui je demande des offres, attends du matériel, etc, sont largement moins professionnelles.

Allez ma petite histoire perso :

Commandé un G50 sans fil de line 6 récemment.
Déballé le truc, le jack guitar-émetteur avait un faux contact, je devais garder le doigt dessus pour avoir du son ....
Petit mail à thomann et le jour même ils me proposaient 2 produits de remplacement. (dont un shure hein, pas le truc low-cost ou bricolé)
J'ai just choisi celui que je voulais et hop envoyé le même jour pour pas un rond.
Alors que concrètement ils y sont pour rien! C'est line6 qui fournissent un câble pourri avec leur produit.

Enfin bref, c'est vrai que c'est dommage et frustrant, surtout quand tu te réjouis du matos.
Mais quand même, qu'est-ce qu'on as de la chance d'avoir thomann
marmadoise
Oufff....

ça me rassure, je ne suis pas le seul..

50%....

Licks, tu as eu une sacré chance.... ......ça t'arrive de jouer au loto ?
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Licks
  • #19
  • Publié par
    Licks
    le 31 Oct 13, 17:28
Ouais enfin produit à faible valeur pour rack, ça coutait dans les 25 € de mémoire, il avait été manifestement monté avant, et allait disparaitre du catalogue, ceci expliquant cela
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Bad Monkey
Pour moi c'est Music store que j'eviterai maintenant... Thomann ne m'a jamais fait de coup pourri.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #21
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 13, 19:13
...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lifsebcbien
Licks a écrit :
j'ai reçu un B stock à la place du produit neuf (juste deux traces de montage).


même chose pour moi pour un préamp rackable soldano, sauf qu'en 1998, y'avait pas Thomann et que l'Ampli à Lampes m'a envoyé me faire voir, c'était soit je le garde comme ça sans compensation, soit je le renvoie et il me rembourse...
Pour une fois que c'était pas mieux avant.
Thomann, c est devenu lamentable. Ce sont des escrots. Le b-stock vendu pour du neuf qui tombe en panne et Thomann vous dit : pas garantie car ca a ete bricolé. !! J ai eu, ca me coute 550€. Quelle bandes de voleurs les Thomann
Doc Loco
frbaro a écrit :
Thomann, c est devenu lamentable. Ce sont des escrots. Le b-stock vendu pour du neuf qui tombe en panne et Thomann vous dit : pas garantie car ca a ete bricolé. !! J ai eu, ca me coute 550€. Quelle bandes de voleurs les Thomann


C'est vrai que 550€ pour un B-escherelle en panne ... ils poussent un peu là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
  • #25
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Mar 14, 12:53
frbaro a écrit :
Thomann, c est devenu lamentable. Ce sont des escrots. Le b-stock vendu pour du neuf qui tombe en panne et Thomann vous dit : pas garantie car ca a ete bricolé. !! J ai eu, ca me coute 550€. Quelle bandes de voleurs les Thomann

Donne le nom du mag dans lequel tu bosses, profite !!
"Et c'est tout, terminé !"
caribou71
frbaro a écrit :
Thomann, c est devenu lamentable. Ce sont des escrots. Le b-stock vendu pour du neuf qui tombe en panne et Thomann vous dit : pas garantie car ca a ete bricolé. !! J ai eu, ca me coute 550€. Quelle bandes de voleurs les Thomann



oui c'est bien vrai, Musicstore et Euroguitar aussi sont à mettre dans le même panier.




Cordialement, l'équipe Woodbrass.
The-Beatles
3 raisons:
1- mauvais commande, c'était vraiment du neuf ou "bundle" b stock dans la facturation?
2- mal chance simplement parce le vendeur sera remboursé ou article sera changé.
3- mauvaise pub pour Thomman de la part des concurrents.
Neo151188
La solution, acheter directement un produit B-stock au lieu de neuf quand celui-ci est dispo. Comme ça pas de mauvaises surprises.

J'ai commandé 1 basse (gibson thunderbird), et 1 ampli (h&k tubemeister 36) en B-stock, pas de mauvaises surprises. Bon conditionnement et tout ce qui va bien.
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
marmadoise
Citation:
La solution, acheter directement un produit B-stock au lieu de neuf quand celui-ci est dispo. Comme ça pas de mauvaises surprises.


C clair....

Comme ça quand on se fait refourguer un B-stock, on ne fait pas la gueule.....

De mon coté, après ma mésaventure, je ne fait plus qu'un achat sur trois chez Thomann, je passe par d'autres sites....


C'est bien fait.....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Doc Loco
Neo151188 a écrit :
La solution, acheter directement un produit B-stock au lieu de neuf quand celui-ci est dispo. Comme ça pas de mauvaises surprises.



Ca, ça reste à voir ... je leur avais commandé un case Epiphone pour Flying-V, introuvable partout sauf chez eux où il restait un B-stock (économie: 7 ou 8€ ... bref je ne l'ai pas pris pour le prix, mais parce qu'il n'y en a nulle part ailleurs).

Alors, qu'on se comprenne bien: je sais ce que B-stock veut dire, comme ils le précisent "peut avoir de légère traces d'usure" - ok, pour un case c'est pas bien grave non?

Voilà ce que j'ai reçu:

Thomann B-stock




Et c'est pareil sur tout le case. Clairement, des sévères traces d'humidité, ils l'ont laissé dans une cave humide pendant cinq ans faut croire . Evidemment, ils acceptent de le reprendre ... sauf que vu qu'il n'y en a nulle part ailleurs, je suis coincé .

Dommage, jusqu'ici je n'avais pas à me plaindre d'eux, mais désormais, je privilégie la concurrence, à commencer par Music Store (qui par ailleurs livrent plus rapidement eux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...