Bac musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 24 Avr 2005, 21:36
Lycanthrope a écrit :
adri78 a écrit :
Chobo a écrit :
skynet a écrit :
j'ai servi d'accompagnateur pour l'épreuve "instrument" à des gens passant cette option...

mais dès ma prestation finie , on m'a mis dehors! et le jeune a même été obligé de rejouer sa partie tout seul (sans accompagnement)..

gnnnnn.... ......il la connaissait bien.

- bon , je crois que ça fait des points obtenus assez facilement en bonus.

attention! je ne parle que de l'option "musique" qui va avec le bac de tout l'monde.

Voila c'est cette épreuve que je devrais passer d'ici quelques semaines, en ce qui me concerne j'ai prévu de jouer erotomania, comme ça pas de critiques possibles, gniak!!

oui c'est l'option musique dont je parle.
On peut jour tout type de musique? de la guitare électrique?

Oui c'est possible.
Le mec qui etait avec moi a repris du Hendrix.

ouai mais j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre en parallele l'oeuvre que l'on joue a une de celles qui nous ai proposé.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
adri78 a écrit :
Lycanthrope a écrit :
adri78 a écrit :
Chobo a écrit :
skynet a écrit :
j'ai servi d'accompagnateur pour l'épreuve "instrument" à des gens passant cette option...

mais dès ma prestation finie , on m'a mis dehors! et le jeune a même été obligé de rejouer sa partie tout seul (sans accompagnement)..

attention! je ne parle que de l'option "musique" qui va avec le bac de tout l'monde.

Voila c'est cette épreuve que je devrais passer d'ici quelques semaines, en ce qui me concerne j'ai prévu de jouer erotomania, comme ça pas de critiques possibles, gniak!!

Oui c'est possible.

ouai mais j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre en parallele l'oeuvre que l'on joue a une de celles qui nous ai proposé.

En théorie c'est ça, mais selon notre prof c'est vraiment très accessoire, il suffit d'inventer un truc même vraiment alambiqué et tordu et ça passe, donc pas de problème pour ça. En ce qui concerne les oeuvres, j'ai paumé la liste exacte , mais je peux me demerder un site avec tous les commentaires et les oeuvres exactes, mais dans un peu de temps.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
Chobo a écrit :
adri78 a écrit :
Lycanthrope a écrit :
adri78 a écrit :
Chobo a écrit :
skynet a écrit :

Oui c'est possible.

En théorie c'est ça, mais selon notre prof c'est vraiment très accessoire, il suffit d'inventer un truc même vraiment alambiqué et tordu et ça passe, donc pas de problème pour ça. En ce qui concerne les oeuvres, j'ai paumé la liste exacte , mais je peux me demerder un site avec tous les commentaires et les oeuvres exactes, mais dans un peu de temps.

merci ca serait super cool de ta part
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
up ***soupir***
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
et quelles morceaux me conseillez vous en rapport avec les oeuvres de piazzola, Part ou Beethoven...
Sachant que j'ai un niveau moyen.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
adri78 a écrit :
et quelles morceaux me conseillez vous en rapport avec les oeuvres de piazzola, Part ou Beethoven...

Quesque tu entend par niveau moyen?

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
Chobo a écrit :
adri78 a écrit :

eu....capable d'improviser, sait jouer vite mais pas faire du shred...
mais par contre si ce sont des morceaux avec les doigts en main droite
J'ai pensé a minor swing de django reinhardt mais je sais pas si je peux le rapprocher à un morceaux (peut etre piazzola ).
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
adri78 a écrit :
Chobo a écrit :
adri78 a écrit :

eu....capable d'improviser, sait jouer vite mais pas faire du shred...
mais par contre si ce sont des morceaux avec les doigts en main droite
J'ai pensé a minor swing de django reinhardt mais je sais pas si je peux le rapprocher à un morceaux (peut etre piazzola ).

Deja je pense qu'avec le dies irae de mozart tu peut prendre tout ce qui est métal et un peu grandiloquent, t'a qua rapporcher la guitare du quatuor de beethoven en fait j'ai meêm pas encore pensé a la ça moi!

C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...