skynet a écrit :
j'ai servi d'accompagnateur pour l'épreuve "instrument" à des gens passant cette option...
mais dès ma prestation finie , on m'a mis dehors!
et le jeune a même été obligé de rejouer sa partie tout seul (sans accompagnement)..
gnnnnn....
......il la connaissait bien.
- bon , je crois que ça fait des points obtenus assez facilement en bonus.
attention! je ne parle que de l'option "musique" qui va avec le bac de tout l'monde.
J'avais prit cette option à mon bac... (à l'époque je ne faisais pas encore de gratte, je jouais de la batterie depuis 4/5ans)
On était censé avoir un accompagnateur tout au long de l'année. Le proviseur n'a jamais voulu qu'un mec exterieur au lycée vienne donner des cours dans l'enceinte du lycée. Resultat on a eu personne, on est arrivé au bac (on etait deux) les mains dans les poches, on connaissait pas du tout le programme, on savait même pas comment aller se passer l'epreuve...
Resultat :
Partie solfège (sur 5) : 5/5
Partie Histoire (sur 10) : 1,5/10 (forcément quand on te demande des trucs sur une partie précise de l'Histoire au XIXeme siecle avec des noms à citer, des courants etc.. Et que t'as jamais eu de prof de l'année)
Partie pratique (sur 5) : Ben là encore, je n'avais rien pu bosser, j'ai monté une batterie qui trainait et j'ai improvisé devant le mec : 4,5/5
C'est con quand même cette histoire...