Backing track...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
ahh trop cool j'en cherche depuis trop trop longtemps éssait de pas m'oublier quand tu les as sa me ferait vraiment trop plaisir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
très bonne idée je crois j'arrive de suite lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
merde sa merde grave la je peux pas lire le mail que m'envoit le forums donc je peux pas me connecter comment faire????je vois pas trop la

8) Leekarbonat Inside 8)
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
tu ne peux pas le lire?le mail te donne une url par laquelle ton compte est activé.donc normalement ,a partir de la,tout roule!si tu as d autres problemes,essaie de recommencer,si tu n as pas le mail,attends le peut etre un peu,sinon,contacte earxtacy sur ce forum
Le²Ck+
sisi j'ai recut le mail mais comme mon adress email est celle de MSN je sait pas je peux pas lire mes mail..... j'en ai je sait pas combien et je peux pas les lires....tu pense que si je contacte earxtacy il pourra arranger sa??????

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
ok cool je vais voir sa avec lui!

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...