Batman se met a la musique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 09:10
tu paye 10euro a tout guitariste.com ? tu feré mieu de lui acheter la guitare en dehors de eba tu prent moins de risques
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
en meme temp avec un pochoir et une bombe de peinture jaune, tu refais la meme chose sur une Epiphone SG Gothique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Euh Jack's Shame tu reprends ton translateurs siteuplé et tu m'expliques comment alors que l'euro est plus fort que le dollars 250 000 dollars donne plus de 300 000 euros ?
Sinon bah ..... c'est moche je trouve. Mais j'ai un pote fan de comics je suis sur que ça lui plairait
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Billy Haze
Che Gue Natha a écrit :
Euh Jack's Shame tu reprends ton translateurs siteuplé et tu m'expliques comment alors que l'euro est plus fort que le dollars 250 000 dollars donne plus de 300 000 euros ?
Sinon bah ..... c'est moche je trouve. Mais j'ai un pote fan de comics je suis sur que ça lui plairait

c'est xe,

http://www.xe.com/ucc/ essai par toi même si tu me croit pas...

edit: mdr, dsl j'avais fait 250 000 euro en us
a la place de 250 000 us en euro
Always Root For The Underdog

En ce moment sur bla bla et guitare...