Batterie

expired75
j ai un copain ki voudrai sacheter une batterie de tres basse gamme
enfin le moin chere koi
voir des ocasion
il a besoin de

1 bass drum
1 high hat
1 snare
1 right tom
1 left tom
1 floor tom

combien ca coute
ou combien coute un meilleur en ocaz
merci davance
Robin ZeEwoOd...
yamaha rydeen

nickel
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
750/800 €
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
expired75
put1 c chere kan mm
il voulai un truk genre moin de 300 euro
StratMatt
Delonge a écrit :
750/800 €


Moui mais comme il parle de tres basse gamme il dois parler de 500 euros par la. Enfin je pense.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
expired75
ouais bon laisse tomber
c trop chere
ou genre on va essayer de trouver une truk docaz
genre super basse gamme en ocaz
Robin ZeEwoOd...
Moins de 300€? tu trouveras que de la merde,deja la rydeen a 750€ c'est la plus correcte pour se prix
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Mossieur Propre
expired75 a écrit :
put1 c chere kan mm
il voulai un truk genre moin de 300 euro


à moins de 300€, autant prendre des poeles, des couvercles de poubelle en métal, des poubelles en plastique et des seaux ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 13 Sep 03, 13:24
Pour moins de 300 euros tu peux trouver d'occaz des honer, des shock, des jim harley (comme les grattes)...
T'as pas préciser les cymbales car il en faut et ça coute.
DraZarD
Mon ex-batteur a trouver une batterie pour 300€ , il a changer les peaux , les cymbales , la pedale de grosse caisse et il a eu un truck correcte .....
Marque : Magnum
candyman
DraZarD a écrit :
Mon ex-batteur a trouver une batterie pour 300€ , il a changer les peaux , les cymbales , la pedale de grosse caisse et il a eu un truck correcte .....
Marque : Magnum


Ouais mais sachant que cout des peaux pour chaque tom c a peu pres 15€, (donc 15x5=75€) que le prix d une cymbale ca va de 150 à 200 € (pour les moins cheres) et pareil pour le hit hat et la pedale et ben la il s en tire à... 75+150+150+150=525€ a rajouter au cout de la batterie de base il s en tire a environ 800 € ce qui ne l avancera a rien...

A+

Ps : non j ai pas passé un bac S pour rien
Robin ZeEwoOd...
Pour les peaux c'est

caisse claire : 25€
toms medium : 21€
toms alto : 25€
tom bass : 35€
grosse caisse : 100€

et la je parle que des peaux de frappe

apres un pied de charley 70€ (le moins cher mais correct)
pedale 80€ (pareil...)
cymbales ca va de 70/80€ (paiste 302) a plus de 450€ (paiste original,zildjian Z custom etc etc)

rajoute le prix d'un siege de batterie 60€ environ (un tout bete yamaha ou pearl)

une batterie meme a 300€ (merdasse clair et net)

et calcul


Moi ma batterie c'est


yamaha rydeen 850€
pied de charley yamaha (le dernier model ) 150€
pedale yamaha (dernier model ) 150€
siege gibraltar cuir recouvers velours 220€
rack pearl 450€
5 perchettes a cymbale pearl CH80 65€ piece
cymbales paiste alpha

ride + charley + 3crash + splash + 1china (compte 1200€ le tout)

apres j'ai en peau

peau de frappes

remo powerstroke 3 sur la caisse claire 25€
remo pinstripes ebony sur les toms 25+21+30
evans EQ3 + mufflers integres pour la grosse caisse 110€

tu peux aussi rajouter ma paire de baguette en carbone 45€

et voila

j'ai une batterie correcte,des cymbales tres correctes par contre j'ai des super peau et super pedale et pied de charley et un super super siege

apres si tu veux du matos super top haut de gamme tu peux deja compter 4000€ MINIMUM pour la batterie avec cymbales (complete quoi)

c'est super cher
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur bla bla et guitare...