Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 14:48
Citation:

!!! RENCONTRE BELGE G.COM !!!!

Samedi 29 mai, 14h30, en dessous de la tour de l'Hotel de ville sur la Grand Place de Bruxelles

Guitares acoustiques bienvenues, cela peut constituer un bon signe de ralliement et de reconnaissance.

Pour le programme, j'en sais encore trop rien... sans doute irons nous trainer du coté du Mont des Arts, ou du Parc Royal (histoire d'avoir de la place et de la tranquilité ?) s'il fait beau.

Ensuite, ch'tite bouffe ensemble (frites ???), l'idéal serait de se trouver un ch'tit café acceuillant histoire de pouvoir gratouiller en paix (certains avaient parlé d'amener de l'électrique avec ampli), mais là, il faut suggerer parce qu'on a pas vraiment d'idées précises.

Voilà, alors squi viendrait, qui prendrait quoi (gratte, ...), qui connait des coins (ou cafés) sympas dignes de nous acceuillir, ... ?

TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES !!

Ont annoncé leur présence :
- Amandineperso
- Tim505
- Artphil
- Vroooap
- Caribou71
- RonfyaCHM
- Yanshee
- Flochette
- Santana.nana
- Therequiem
- Lysox
- Diam

---------------------------------------

Message original :

Heu... un peu con, ce titre...

Non, mais comme j'avais repéré pas mal de belges sur le site, ce serait p'tet marrant de faire connaissance... et pourquoi pas, si certaines personnes sont dans les meme coins (boulot ou maison), faire des rencontres... (qui sait si un gars de mon immeuble n'apprend pas la gratte et fréquente g.com ?)

Ca pourrait etre fun, non ?

Allez, je commence, puisque j'suis relativement nouveau et que personne me connait...

Diam, 30 ans, guitare folk depuis 1 mois, bosse à Bruxelles, du coté de la rue neuve, mais habite Charleroi (plein centre)

A vous !!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Doc Loco
Allez go. Philippe, 44 ans, guitariste depuis 28 ans (yikes!), j'ai débuté par le punk ('76 oblige ) , mais j'ai vite élargi mes horizons, ce qui m'a amener à jouer aussi bien du hard (Waxface, bien oublié aujourd'hui j'imagine) que de la musique africaine, en passant par le reggae et la new wave ... Sur scène, surtout du blues rock (tendance ZZTop, AC/DC, Stones ... ) avec plusieurs groupes dont Second Hand actuellement en veilleuse pour cause de défection du chanteur (il travaillait dans l'aéronautique, il a été obligé de s'expatrier ).

Je bosse à Jette (Bxl) et habite pas loin. C'est vrai qu'une rencontre pourrait être très sympa .
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 15:19
youri de groote a écrit :
Youri 28 ans, gros mangeur de frites, habite bruxelles.

Arf... et un Youri, un...

J'étais justement en train d'écouter un truc de toi ! (En fait, c'est la 2e fois que tes MP3 tournent dans l'casque cet aprèm')

Content que l'idée plaise à certaines personnes. On verra ce que ca donne...

artphil
  • Publié par
    artphil
    le 04 Mai 2004, 15:46
Phil, 15 ans de gratte, joue aussi de la basse & claviers. Je bosse à BXL.

P.S: Ah oui, parmi mes instruments de musique, y a mon PC.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Mai 2004, 15:47
Benoit, 23 ans (mais plus pour longtemps)

Blues Rocker dans l'âme mais exécrable musicien

Belge et fier de l'être

Bosse à Paris. Sur le point de partir qq mois à Cambridge

La rencontre se fera sans moi les gars
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 04 Mai 2004, 15:58
David, 17 ans. Joue de la guitare depuis 2 ans et demi (brabant wallon).
Adepte de beaucoup de styles mais principalement metal des 70's à aujourd'hui (boh non pas cette ***** de néo metal je suis pas un cliché non plus lol). Artistes favoris : Metallica, Angra, Maiden, Iced Earth ,Pat Metheny, Bach, Satriani (très ouvert donc). J'aime bien aussi le blues bien que je sois un peu débutant (je connais pratiquement rien je m'y suis mis il y a deux semaines mais je compte me rattraper^^). Je commence en groupe très bientôt (2 semaines normalement). Voilà bonjour à tous les belges du forum !
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 15:59
Please, si vous indiquez que vous bossez à Bruxelles, ou habitez une grande ville, indiquez plus précisément, histoire de faciliter les choses... à mon avis, on doit etre nombreux à bosser à Bruxelles, mais pour planifier par ex, une rencontre sur le temps de miid, si on est à deux coins opposés de la ville, ca risque d'etre po cool si on a deja 1/2h de métro...

• Publié par
    jc_isd
    le 04 Mai 2004, 16:04
Jean-Christophe, BXL (etterbeek), bosse à BXL (steenokerzeel)

Gros débutant (je viens de finir ma 4eme lecon).... et belge...
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 16:05
Tout est bien, surtout quand on parle de bieres en Belgique !!

(sauf que j'dois pas être à 100% belge, j'aime pas la bière )

Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 16:06
jc_isd a écrit :
Jean-Christophe, BXL (etterbeek), bosse à BXL (steenokerzeel)

Gros débutant (je viens de finir ma 4eme lecon).... et belge...

Ouf, j'ai ma 5è lecon ce soir... j'suis pas le plus newbie !

bougniaf
Bon je suis pas Belge, ok mais j' habite pas loin (Arras dans le Pas de Calais).
Un petit clin d' oeil à la Belgique que j' apprécie énormément quand je dois m' y rendre, C' est tout !!!!
Maldav97
David, 33 ans, habite Charleroi et bosse à BXL (Avenue Arianne) - 2 ans de guitare - groupe en formation - style hard-rock.
UP THE IRONS !
artphil
Ah, faut dire son style aussi Môssieur ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur bla bla et guitare...