Citation:
!!! RENCONTRE BELGE G.COM !!!!
Samedi 29 mai, 14h30, en dessous de la tour de l'Hotel de ville sur la Grand Place de Bruxelles
Guitares acoustiques bienvenues, cela peut constituer un bon signe de ralliement et de reconnaissance.
Pour le programme, j'en sais encore trop rien... sans doute irons nous trainer du coté du Mont des Arts, ou du Parc Royal (histoire d'avoir de la place et de la tranquilité ?) s'il fait beau.
Ensuite, ch'tite bouffe ensemble (frites ???), l'idéal serait de se trouver un ch'tit café acceuillant histoire de pouvoir gratouiller en paix (certains avaient parlé d'amener de l'électrique avec ampli), mais là, il faut suggerer parce qu'on a pas vraiment d'idées précises.
Voilà, alors squi viendrait, qui prendrait quoi (gratte, ...), qui connait des coins (ou cafés) sympas dignes de nous acceuillir, ... ?
TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES !!
Ont annoncé leur présence :
- Amandineperso
- Tim505
- Artphil
- Vroooap
- Caribou71
- RonfyaCHM
- Yanshee
- Flochette
- Santana.nana
- Therequiem
- Lysox
- Diam
---------------------------------------
Message original :
Heu... un peu con, ce titre...
Non, mais comme j'avais repéré pas mal de belges sur le site, ce serait p'tet marrant de faire connaissance... et pourquoi pas, si certaines personnes sont dans les meme coins (boulot ou maison), faire des rencontres... (qui sait si un gars de mon immeuble n'apprend pas la gratte et fréquente g.com ?)
Ca pourrait etre fun, non ?
Allez, je commence, puisque j'suis relativement nouveau et que personne me connait...
Diam, 30 ans, guitare folk depuis 1 mois, bosse à Bruxelles, du coté de la rue neuve, mais habite Charleroi (plein centre)
A vous !!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...
(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)