Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Ah, faut dire son style aussi Môssieur ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
ronfyaCHM
tim505 a écrit :
Si quelqu'un veut des cours, j'en donne tous niveaux/tous styles et prix très sympas - envoyez un mp

hahaha .... on en profite pour faire sa petite pub ??

bon ok, alors la concurrence débarque

Je m'appelle Rolando, j'ai 25 ans et j'habite La Louvière mais suis souvent sur Bruxelles et Charleroi ... (et moi aussi je donne des cours tous niveaux/ tous styles à prix sympas avec ou sans solfège, mp si intéressé ... tu ne m'en voudras pas Tim j'espère ... :lol

Pour ce qui est d'un rdv belge de g.com à Bruxelles ça pourrait etre une chouette idée... et pour que ce soit accessible et simple pour tout le monde, je propose un lieu de rdv connu et au centre tel que l'entrée de l'hotel de ville (c'est le bâtiment non symétrique avec la grande tour pour ceux qui auraient oublié.. ) sur la grand place...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 04 Mai 2004, 17:09
Vincent, 25 ans, j'habite Ottignies (près de Louvain-la-Neuve). 5 ans de guitare (mais on dirait pas, je suis trop fainéant). Je joue dans un petit groupe qui s'appelle fmkf (en gros, le principe c'est libre à chacun de trouver la signification des lettres. Ca va de Fuck My Kung Fu à Fédération pour le Massacre des Kangourous Finlandais.......).
Sympa l'idée de rencontre. Suis pour.
Ce qui serait encore plus sympa, c'est d'organiser des concerts ensemble pour faire tourner nos petits groupes hors de leur région.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 04 Mai 2004, 17:11
Sinon c'est bien d'avoir évité la frontière linguistique dans votre partage de la Belgique les gars.
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Yann, 28 ans, j'habite Bxl, pres du botanique, donc pres du centre-ville, j'ai commence la gratte y a 12 ans(ben vi, j'ai pas joue 12 ans sans interruption, j'ai eu de grands moments de desespoir musicaux.... ), je joue en groupe, style....euh....style....ben le notre quoi !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 04 Mai 2004, 17:33
antoine 17 ans bxl berchem st agathe 1.8 ans de grattes nivo plutot pas trop debutant (tendances : heavy,néo,rock,melodique), metallica, red hot, vai, blah blah blah
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
ronfyaCHM
tim505 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

hahaha .... on en profite pour faire sa petite pub ??

[mode le parrain ON]

Hhhh..hhh... andiamo andiamo... jé té coupe la carté on deux? Toi à gauche moi drroite? Allright? Ok?

[/mode le parrain OFF]

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
tu devrais etre honteux de continuer à charcuter notre petit pays... comme s'il ne l'était pas déjà assez .... oui bon ok d'accord t'as raison c'est une bonne idée on fait comme ça

Signore Ron Corrleone
caribou71
Yep !!!

Jérôme, 24 ans. Habitant de La Louvière (comme Rolando )

Guitariste autodidacte depuis 7 ans (mais plus assidu depuis 3 ans...)

Fan de blues (acoustique et électrique), rock, hard-rock, métal, heavy, death, variété française, pop,...... bref de tout !!!

Pour la rencontre on pourrait se faire un bon tour de carte de bière dans un caboulot de bruxelles ça pourrait être sympa....
Youri De Groote
1. J'habite bruxelles (Uccle, Molière)
2. Je bois hélas jamais de bière, j'aime pas ça... (on va m'tuer là...)
3. J'donne aussi des cours, mais les prix ne sont pas démocratiques.
ronfyaCHM
youri de groote a écrit :
1. J'habite bruxelles (Uccle, Molière)

pppff même pas original...
(tu connais des gens au studio molière ? --> Eric ?)

2. Je bois hélas jamais de bière, j'aime pas ça... (on va m'tuer là...)

re-pppfff meme pas un vrai rocker ... (ni étudiant... :wink

3. J'donne aussi des cours, mais les prix ne sont pas démocratiques.

re-re-pffff ... capitaliste ! ....

mais on t'en veux pas va !
au fait à quand la collaboration avec BFoot ?
hello! Florence 25 ans, j'habite bruxelles (schaerbeek) je joue pas de gratte mais de la basse (depuis pas très longtemps mais je vais m'en sortir) et j'aime la bière!!
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
caribou71
Flochette a écrit :
hello! Florence 25 ans, j'habite bruxelles (schaerbeek) je joue pas de gratte mais de la basse (depuis pas très longtemps mais je vais m'en sortir) et j'aime la bière!!
Yep notre première demoiselle !!! You're welcome !!!
ronfyaCHM
caribou71 a écrit :
Flochette a écrit :
Yep notre première demoiselle !!! You're welcome !!!

oui c'est vrai ça... les gratteuses belges ?? elles sont où ???
ronfyaCHM a écrit :

oui c'est vrai ça... les gratteuses belges ?? elles sont où ???

Mouhahahahaha!!!!!!

Ca me rapelle un autre topic ça!!
et aussi salut a tous!! chers poilus!!
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 05 Mai 2004, 09:00
Héhéhé.... je vois qu'il y a du monde interessé...

(svp, me laissez pas seul dans le rôle de Gentil Organisateur ! )

On se ferait quand on rencontre ? je supose que ce qui botte le plus de monde c'est une rencontre à Bruxelles après le boulot, histoire de réunir les Bruxlères et les ceusses qui y travaillent (ou qui font semblant )...

On dirait quoi ? un vendredi en fin d'aprèm ? ou un autre jour ? le week end, histoire que des personnes "de province" puissent venir ?

A quel endroit ? je supose un endroit du centre ville, histoire que tout le monde connaisse ? Ou alors, à proximité d'un magasin de gratte, ca pourrait etre fun, histoire d'aller le "dévaliser" ensemble avant ! J'suis sur qu'une ch'tite guitare aiderait à briser la glace de la premiere rencontre ! (Ou alors, pres d'une friterie, histoire d'attirer plus facilement Youri ? )

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
caribou71
Je viens de voir un Belge dans la rubrique guitare électrique, de Nivelles...

Pour ce qui est de la rencontre, moi ça me tente mais un vendredi après-midi va être dur vu que j'étudie à Courtrai la semaine...mais bon sinon je m'arrangerai.

Sinon on peut se la faire du style : rendez vous samedi midi grand place, on se fait une frite (aaaaaaaaaaaah) et après une bonne pils (les camarades français vont hurler de rire) et puis on tape la discute autours d'une acoustique dans un caboulot tranquille...

En ce moment sur bla bla et guitare...