Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 05 Mai 2004, 14:07
oups, double post
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Salut tout le monde,

Moi c'est Mathieu, j'habites à Oreye, un ptit village à côté de Waremme, une petite ville pas loin de Liège qui je crois est assez connue...

Je gratouille depuis un an et je viens de me mettre à g.com.
artphil
Diam a écrit :
Pour se retrouver, il suffirait que l'un d'entre nous prenne une ch'tite acoustique et en joue, et on se retrouve près de lui... puis on va boire avec l'argent que les touristes lui auront donné !

Ok et s'il y a des charmantes touristes suédoises dans le lot, je prends le tout.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
artphil
tim505 a écrit :
Après on pourra aller se boire des bières spéciales

Bières suédoises

www.unjafeo.net
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 05 Mai 2004, 15:39
ultimatt a écrit :
Salut tout le monde,

Moi c'est Mathieu, j'habites à Oreye, un ptit village à côté de Waremme, une petite ville pas loin de Liège qui je crois est assez connue...

Je gratouille depuis un an et je viens de me mettre à g.com.

J'ai un collègue qui habite Oreye et qui vient aussi de se mettre à la gratte !!! (J'va lui refiler l'info)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
caribou71
Moi ça me parait le très très bon plan tout ça.

Un samedi sur l'grin place avou une acoustique. On se fait une orgie de frites et puis on s'enterre à coup de bières spéciales dans un caboulot...

Bon je suis peut être un brin optimiste mais bon...
artphil
caribou71 a écrit :

Si peu.

www.unjafeo.net
ronfyaCHM
caribou71 a écrit :
Moi ça me parait le très très bon plan tout ça.

Un samedi sur l'grin place avou une acoustique. On se fait une orgie de frites et puis on s'enterre à coup de bières spéciales dans un caboulot...

non... pourquoi ?

on s'enterre !
on s'enterre !
on s'enterre !
on s'enterre !
on s'enterre !
on s'enterre !
on s'enterre !

ronfyaCHM
Chun13 a écrit :
m'enfin, venez voire des pintes au festival rock 51 au lieu de faire les ivrognes là ou les poulets vous chopperont hein !

bah... comme ça on aura de quoi faire un barbecue...

non sérieux... krainem c'est le trou perdu de bruxelles... accessible difficilement meme en metro + bus.... et il y a rien là bas question frites, bières, mags de grattes, diquaires et blabla... tout ce qu'on pourrait avoir envie de faire... ....... à part voir LE chinois de g.com jouer ..... si on va au festival, on ne pourra pas parler beaucoup car il faudra écouter la zik... et si on fait une rencontre, c'est pour parler un peu non ? donc moi je trouve que c'est beaucoup beaucoup mieux au centre ville !.... maintenant c'est mon avis... voyons celui des autres ...
artphil a écrit :

Flochette, tu chanterais pas des fois ?

ben J'ai toujours rêvé chanter mais, comme dirait l'autre , je n'ai vraiment chanté que dans ma douche, et a d'autres endroits aussi quand même...
ma seule expérience en tant que chanteuse dans un groupe c'était quand j'avais 15 ans, on reprenait des chansons de Police et des Scorpions. ( et ca a pas duré longtemps)
je chante pas faux malgré tout

Voilà! c'est un peu à toi de juger (et pis ca dépend qu'est ce que c'est comme muse....)
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le 05 Mai 2004, 21:51
Benjamin : 23 ans

Année de guitare : 2 ans en total diletantisme mais j'essaie de me soigner depuis 3/4 mois

Profession : Etudiant/Chercheur à l'ULB

Localisation : a coté de Nivelles mais se déplace souvent à Bruxelles pour raison professionelle et/ou sentimentale ;D

Non je ne suis pas un robot ... bon j'aime le style (Pop/Bluesy/Jazzy) : John Mayer , Jason Mraz, Ari Hest, je découvre un peu le blues. Je suis plus acoustique qu'électrique et je préfère la chanson anglophone

J'aime pas trop la bière ..... dsl
J'ai perdu ?
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
caribou71
Takumi a écrit :
Benjamin : 23 ans

Année de guitare : 2 ans en total diletantisme mais j'essaie de me soigner depuis 3/4 mois

Localisation : a coté de Nivelles mais se déplace souvent à Bruxelles pour raison professionelle et/ou sentimentale ;D

Non je ne suis pas un robot ... bon j'aime le style (Pop/Bluesy/Jazzy) : John Mayer , Jason Mraz, Ari Hest, je découvre un peu le blues. Je suis plus acoustique qu'électrique et je préfère la chanson anglophone

J'aime pas trop la bière ..... dsl
J'ai perdu ?
Bien sur que non !!! Tu es le bienvenuuuuuuu !!!
caribou71
Et puis je vois pas pourquoi on se mettrais pas quelques bières sur la tronche !!!

Le ceusses qui veulent pas ne sont bien sur pas obligés !!!!
On est entre nous quand même !!!

Allez les gars, frites, bières et une acoustique au caboulot du coin ça pourrait le faire pour taper connaissance, non???

AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 05 Mai 2004, 22:36
salut bin moi c'est michael j'ai 25ans je suis d'engis
gratteux depuis 2 ans et des rahouettes
j'aime le metal le hard

sinon les frites j'adore ainsi que la biere
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le 05 Mai 2004, 22:46
tim505 a écrit :
Takumi a écrit :

Comment ça, étudiant/chercheur Tu fais un doctorat? en quoi?

Cette année D.E.S. en Recherche Opérationelle, et ils m'ont fait bosser sur un projet de recherche. Si ils veulent encore de moi à la fin de l'année peut-etre une thèse, mais je suis pas encore chaud pour ça, j'aime trop rien faire
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...

En ce moment sur bla bla et guitare...