Vroooap a écrit :
Puisque je suis sommé de me présenter, je m'exécute
Alors, je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans, suis un Bruxellois de naissance expatrié depuis 89 en Brabant Wallon - à Bonlez pour être précis - et vivant à Hannut depuis le mois d'aôut dernier.
Je suis un gratouilleur de six-cordes autodidacte. J'ai commencé en 1997, à l'époque où je terminais mes études à Louvain la Neuve (c'est loin tout ça
).
Début sur acoustique folk et pasage à l'électrique un an après. Depuis je me partage entre les deux instruments.
Mes guitaristes favoris sont : Mark Knopfler, David Gilmour, John Petrucci, Nick Barret, Chris Rea, Steve Rothery.
J'ai officié 1 an comme guitariste rythmique dans un groupe de blues/rock, les "Six hands Monkeys", et j'ai ensuite fondé un trio acoustique, "Ms&Miss", avec le guitariste/chanteur des "Six hands Monkeys" et une chanteuse. Dans ce groupe là, j'étais "lead chanteur" et guitariste rythmique/lead.
Pour le moment, je bosse avec Santana.nana sur des compos et on envisage, à terme, de reformer un groupe.
Je travaille à Bruxelles et suis partant pour une jam session dans un bar de la capitale un de ces jours
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous !
Eh Nico, il me semble que je te connais non ? Dans une autre vie pitète ?