Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le 05 Mai 2004, 22:46
tim505 a écrit :
Takumi a écrit :

Profession : Etudiant/Chercheur à l'ULB

Comment ça, étudiant/chercheur Tu fais un doctorat? en quoi?

Cette année D.E.S. en Recherche Opérationelle, et ils m'ont fait bosser sur un projet de recherche. Si ils veulent encore de moi à la fin de l'année peut-etre une thèse, mais je suis pas encore chaud pour ça, j'aime trop rien faire
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
slash_dav
Salut a tous, moi c'est David, 19 ans, j habite Bruxelles et joue de la guitare depuis 4ans1/2. Fan de blues , rock , hard et heavy et étudiant a l'ISTI (Uccle)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Mai 2004, 23:02
slash_dav a écrit :
Salut a tous, moi c'est David, 19 ans, j habite Bruxelles et joue de la guitare depuis 4ans1/2. Fan de blues , rock , hard et heavy et étudiant a l'ISTI (Uccle)

Et tu as oublié de préciser que t'as une LP de FOU
santana.nana
Hi all

Moi c Régis ou Raidje(un nick qu'on me donne)
25 ans
J'habite Bruxelles/Ixelles, je bosse dans un labo dentaire(stagiaire>>> prothésiste)
Je jous depuis environ une 10aine d'année, principalement sur électrique.

J'ai eu qques bon groupes( Unscrewed, Rock Juice) et qque mauvais comme partout.
La je suis au stade de reformation mais pas a pas, c a d que v bosser et enregistrer des compos avec Vroaap un aut guitariste.
T ou Vroaap??? fo te présenter pis apres faire un band complet qd tte les idées st la.

J'aime jouer du style Red hot en compo mais aussi gd classik 70's.
santana.nana
On pourrait tous se taper une jam dans un caftar?
Parait qu'ils font des jams Au Chat pitre!!!
Si ca vous tente je me renseigne pour connaitre les horaires et jours pour jammer.

Ou un autre si vous en avez en tete pcque le Flanagans y a plus et ct le seul que je connaissais a l'époque
caribou71
santana.nana a écrit :
On pourrait tous se taper une jam dans un caftar?
Parait qu'ils font des jams Au Chat pitre!!!
Si ca vous tente je me renseigne pour connaitre les horaires et jours pour jammer.

Ou un autre si vous en avez en tete pcque le Flanagans y a plus et ct le seul que je connaissais a l'époque
Moi je sais pas si j'ai le niveau pour jammer mais si y a une guitare acoustique je veus bien faire une rythmique bluessss !!! (ou essayer lol)
ronfyaCHM
ouais... on se rencontre l'après midi à la grand place ... on sera 6000 si ça continue !! hahaha ensuite on va manger une frite, boire des bières, on joue un peu de gratte au mont des arts sous le soleil, et on termine en jam dans un cafetard... DD
caribou71
Tout ça me parait fort bien engagé ma foi....
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Puisque je suis sommé de me présenter, je m'exécute

Alors, je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans, suis un Bruxellois de naissance expatrié depuis 89 en Brabant Wallon - à Bonlez pour être précis - et vivant à Hannut depuis le mois d'aôut dernier.

Je suis un gratouilleur de six-cordes autodidacte. J'ai commencé en 1997, à l'époque où je terminais mes études à Louvain la Neuve (c'est loin tout ça ).
Début sur acoustique folk et pasage à l'électrique un an après. Depuis je me partage entre les deux instruments.
Mes guitaristes favoris sont : Mark Knopfler, David Gilmour, John Petrucci, Nick Barret, Chris Rea, Steve Rothery.

J'ai officié 1 an comme guitariste rythmique dans un groupe de blues/rock, les "Six hands Monkeys", et j'ai ensuite fondé un trio acoustique, "Ms&Miss", avec le guitariste/chanteur des "Six hands Monkeys" et une chanteuse. Dans ce groupe là, j'étais "lead chanteur" et guitariste rythmique/lead.

Pour le moment, je bosse avec Santana.nana sur des compos et on envisage, à terme, de reformer un groupe.

Je travaille à Bruxelles et suis partant pour une jam session dans un bar de la capitale un de ces jours

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous !
artphil
Vroooap a écrit :

Alors, je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans, suis un Bruxellois de naissance expatrié depuis 89 en Brabant Wallon - à Bonlez pour être précis - et vivant à Hannut depuis le mois d'aôut dernier.

Je suis un gratouilleur de six-cordes autodidacte. J'ai commencé en 1997, à l'époque où je terminais mes études à Louvain la Neuve (c'est loin tout ça ).
Début sur acoustique folk et pasage à l'électrique un an après. Depuis je me partage entre les deux instruments.
Mes guitaristes favoris sont : Mark Knopfler, David Gilmour, John Petrucci, Nick Barret, Chris Rea, Steve Rothery.

J'ai officié 1 an comme guitariste rythmique dans un groupe de blues/rock, les "Six hands Monkeys", et j'ai ensuite fondé un trio acoustique, "Ms&Miss", avec le guitariste/chanteur des "Six hands Monkeys" et une chanteuse. Dans ce groupe là, j'étais "lead chanteur" et guitariste rythmique/lead.

Pour le moment, je bosse avec Santana.nana sur des compos et on envisage, à terme, de reformer un groupe.

Je travaille à Bruxelles et suis partant pour une jam session dans un bar de la capitale un de ces jours

Eh Nico, il me semble que je te connais non ? Dans une autre vie pitète ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 06 Mai 2004, 08:36
Si vous jouez, j'suis volontaire pour... vous écouter !!! Ben ouaip, avec un mois de gratte derriere moi, j'suis à peine en train d'apprendre les accords !!

Bon, qui se décide pour lancer une date ? Alleï, j'y vais : le 29 mai, c'est pas un samedi, ca ? en plus un long w-e si je ne me trompe pas...

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Mai 2004, 08:38
Vroooap a écrit :

Yeah, un bonlezien

J'ai fait deux parties de camp des guides de bonlez et on a joué à leur fete d u l année dernière. Cette année je vous ai aidé aux 24h vélos : VIVE BONLEZ et la pompe texaco
Vroooap
  • Vroooap
@ Chun 13 : Héhéhé ! Je suis désormais un ex-bonlézien...mais j'y reviens les Week-End.

@Artphil : heu...c'est possible qu'on se connaisse oui. On se croiserait pas de temps en temps dans le métro...à Schuman ??

Sinon, moi ça m'irait le 29 mai pour une godzilla frite + binouze à Bruxelles centre
artphil
Vroooap a écrit :
@ Chun 13 : Héhéhé ! Je suis désormais un ex-bonlézien...mais j'y reviens les Week-End.

@Artphil : heu...c'est possible qu'on se connaisse oui. On se croiserait pas de temps en temps dans le métro...à Schuman ??

Sinon, moi ça m'irait le 29 mai pour une godzilla frite + binouze à Bruxelles centre

Si tu es un légume véloce et que tu aimes Toto, alors tu es mon homme
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Vroooap
  • Vroooap
Citation:
Si tu es un légume véloce et que tu aimes Toto, alors tu es mon homme

Nondidjou !!!

Effectivement il m'arrive d'être une courgette fonceuse....virtuellement j'entends

Le monde est vraiment petit...n'est ce pas Phil
sunday_luthier
Bon ben, avec une avance de retard:

Benjamin, 26 ans.
J'habite à Nivelles mais je vais bientôt déménager vers la méga-métropole, la grande ville, "ze place to be" (comme disent les jeunes), j'ai nommé... Braine-l'Alleud!

Je travaille à Nivelles.

J'ai commencé par le violon (à 6 ans), puis je suis passé à la guitare à 12 ans, mais je dois bien dire que je ne joue pas très souvent. Je joue avec un petit groupe de potes dans une cave à Bruxelles (quand j'oublie pas de venir aux répèts), peinard...

A+

En ce moment sur bla bla et guitare...