Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
the Grudge
françois, guitariste depuis 8mois et bientot bassiste. 20, toutes ses dents, et etudiant 'hum hum, rime riche.)
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 06 Mai 2004, 12:04
Healer a écrit :
non on est pas loin du tout même

Faudra voir si y'a d'autres personnes dans le coin histoire de faire une mini rencontre en centre ville sur le temps de midi... vu le nombre de sociétés, ca ne m'étonnerait absolument pas ! Ca pourrait etre fun, non ?!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
caribou71
Yep everybodyyyy !!!

29 mai y en a bon pour moi.

29 juin y en a aussi bon pour moi.

En fait toutes les dates m'arrangent......
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi 29 mai et 29 juin c'est bon.

Pour une rencontre au centre ville sur le temps de midi, ça me branche.
Je bosse à côté de la Place Jourdan et je traine souvent mes guètres du côté de De Brouckère le midi
Quand vous voulez, entre 12h00 et 13h30.
Healer
  • Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le 06 Mai 2004, 13:29
ha ben ça a du bon de bosser dans la capitale...je reviens de mon heure de table et j'ai croisé...Benoît Poelvoorde.
Il était en panne de voiture le bougre...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 06 Mai 2004, 13:33
Healer et Vroooap, on se fait une mini rencontre place de Broekère un de ces jours sur le temps de midi ? Et si d'autres sont partants, ils sont les bienvenus !!

Il faudra trouver un point de rencontre G.com... un "G spot" en quelque sorte...

(ok, :arrow
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
caribou71
Healer a écrit :
sans problème...pour moi ça sera une 33 ou une Duvel!
AH un connaisseur !!! Vive les Duvels !!!
Vroooap
  • Vroooap
Oui, ca me va aussi pour une rencontre "lunch" au centre. La semaine prochaine c'est possible.
Comme G-spot, il y a plein de possibilités : le "cheese cake café", l'UGC, le cyber-café ex easy-everything, le théatre de la gaité, la terrace de Métropole....
A nous de convenir d'une heure et de code pour se reconnaitre ; genre en string et bottes de caoutchouc avec un bob sur la tête.
Vroooap
  • Vroooap
Une blanche pour moi siouplé ! Ou une kwak...à la limite
Healer
  • Healer
  • Special Total utilisateur
Vroooap a écrit :
Oui, ca me va aussi pour une rencontre "lunch" au centre. La semaine prochaine c'est possible.
Comme G-spot, il y a plein de possibilités : le "cheese cake café", l'UGC, le cyber-café ex easy-everything, le théatre de la gaité, la terrace de Métropole....
A nous de convenir d'une heure et de code pour se reconnaitre ; genre en string et bottes de caoutchouc avec un bob sur la tête.

moui, je préfère des endroits plus "proche du peuple" si tu vois ce qe je veux dire
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Vroooap
  • Vroooap
Oui oui bien sûr.
Je citais juste ces endroits comme points de RDV. Libre à nous d'aller dans un café après. Loin de moi l'idée d'aller boire au Métropole ou d'aller m'enfermer à l'UGC.

Y a la Lunette sinon, place de la Monnaie.....si je me souviens bien, c'est 1 litre une lunette
artphil
Vroooap a écrit :
pour se reconnaitre ; genre en string et bottes de caoutchouc avec un bob sur la tête.

Ben, tiens, pourquoi pas, allons-y gaiement.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur bla bla et guitare...