Belges de tous les pays REUNION TODAY!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
déçu que sa tombe un jeudi... et le jeudi du beach (pour les liégois un inmanquable)... mais promis siça se refait... et pk pas à liège pour la troisième (si vous voulez jouer à l'esca... un café du carré... je dois pouvoir m'arranger pour que vous entriez sans problème)... j'espère que ça se fera...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
j'habite à Esneux...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
je vais essayer de venir ca pourrait etre sympa en effet de se voir tous

tain, t'es un gland tomy, TU JOUE AVEC MOI CE JOUR LA !

Donc tu seras forcément là
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
ptit_nabot a écrit :
déçu que sa tombe un jeudi... et le jeudi du beach (pour les liégois un inmanquable)... mais promis siça se refait... et pk pas à liège pour la troisième (si vous voulez jouer à l'esca... un café du carré... je dois pouvoir m'arranger pour que vous entriez sans problème)... j'espère que ça se fera...

ben franco, nous on est chaud patate pr jouer partout, en plus on est pas cher
Thomas9
Chun13 a écrit :
Thomas9 a écrit :

Autant pour moi alors

c'etait de l'humour, non tapez pas svp
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
Chun13 a écrit :
Thomas9 a écrit :

Autant pour moi alors

c'etait de l'humour, non tapez pas svp

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Thomy ! T ES MA STAR !
ptit_nabot
Chun13 a écrit :
ptit_nabot a écrit :

ben pk pas... mais désolé de te décevoir... les groupes jouant dans le carré sont rarement payés... désolé si t'es déçu... ou alors en chope qu'ils sont payés... enfin c'est p-e diifférent de bruxelles... mais j'oublie pas... ça peut etre hyper chouette

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
tim505 a écrit :
ptit_nabot a écrit :
j'habite à Esneux...

tu ris??? t'habites où? Tu connaîtrais pas Ete 67 ? Ce sont des bons copains au frère de ma copine

ben j'habite sur le mont... près de l'église... lol... mais été 67 ce serait plutot du côté de tilff... mais je connais... ça marche hyper bien pour eux... vont même faire la première partie de jéronimo... sont sur un cd qui sort hyper bientot... enfin une compil.... sont gagné un concours qui leur permet de faire pleins de trucs... enfin ça roule quoi...

www.rudymitcholl.be
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
EDIT !!! Bon, y a du changement (désolé pour ceux qui avaient déjà prévu de venir). la date de notre concert a été déplacé le 30 juin... (j aurai confirmation ce soir normalement).
ptit_nabot
le monde est petit...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
au fait... j'ai oublié de demander... t'ira les voir jouer au beach... ils jouent le dimanche sur la scène off...

www.rudymitcholl.be
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
ptit_nabot a écrit :
Chun13 a écrit :
ptit_nabot a écrit :

ben pk pas... mais désolé de te décevoir... les groupes jouant dans le carré sont rarement payés... désolé si t'es déçu... ou alors en chope qu'ils sont payés... enfin c'est p-e diifférent de bruxelles... mais j'oublie pas... ça peut etre hyper chouette

Ha ben disons qu'on verra alors Pcq le but c'est de se faire connaitre, on devait jouer au celtic mais y a eu un blème, depuis on attend toujours d'y retourner...
ptit_nabot
au celtic... bon ça comme café... bonne ambiance... enfin bon cadre je vais dire...

www.rudymitcholl.be
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
ptit_nabot a écrit :
au celtic... bon ça comme café... bonne ambiance... enfin bon cadre je vais dire...

Yep, j'ai été une fois, c'est vraiment super comme endroit, now si seulement le patron voulais bien nous recontacter :p

Alors les gars, pour le 30 juin ça marche pour qui ??

En ce moment sur bla bla et guitare...