Besoin d'un avis

Bonjour, j'ai fais une petite composition pas très compliquée mais apparemment des personnes me disent que ça sonne faux et je ne dispose d'une oreille assez fine pour me rendre d'ou vient le problème et j'aurais besoin de votre avis pour me guider. Merci d'avance =)
voici le lien :
Doc Loco
Ce n'est pas faux-faux dans l'ensemble (sans être totalement juste non plus), mais la plupart de tes bends sont fort à l'ouest. Il y'a aussi l'un ou l'autre passage vraiment faux (comme à 01:12). Enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça une "composition", juste une impro sur une grille d'accords simple.
Dernier truc: évite absolument de regarder la caméra, ça fait l'inverse de l'effet recherché.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci c'est aussi mon avis, et le passage vraiment faux j'étais sur une mauvaise gamme ^^ sinon je ne cherchais aucun effet j'ai fais ça pour m'amuser. Merci de ton avis
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Et pas dans la bonne section ! ici , c'est "guitares électriques" ,plutôt poster dans "bla bla "

Je crois ...

merki !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Je rajouterais que tu n'es pas vraiment en place, essaie de mettre moins d'effet (surtout sur la rythmique) tu te rendras mieux compte. Le 2ème accord est en retard.
Persévère, il n'y a que ça pour progresser.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...