superlapinou a écrit :
jui un tres gros fan de hendrix et j'ai apris qu'on allais faire un film sur lui,
alors moi qui en revait apres avoir vu RAY CHARLES , ils vont le faire, que du bonheur
j'ai trouver sa comme doc pour confirmer:
Andre 3000 dans la peau d’Hendrix
27/02/2004
Comme s’il n’avait pas assez de son propre succès, Andre 3000 pourrait bientôt incarner le légendaire guitariste Jimi Hendrix au cinéma. Dre et Big Boi d’OutKast tournent actuellement leur premier film intitulé « Speakerboxxx ».
Pour en revenir au film sur Hendrix, il sera réalisé par les frères Hughes (« Menace II Society », « Dead Presidents » et « From Hell ») et s’intéressera aux années de gloire du guitariste jusqu’à sa mort en 1970, alors qu’il n’avait que 27 ans.
21/06/00
Un film sur Hendrix
Un film sur la vie de Jimmy Hendrix est actuellement en tournage avec Wood Harris dans le rôle de Jimmy. Un problème de taille : les héritiers n'autorisent pas la production à utiliser les chansons composé par le guitariste.
sa cetait un 2000donc j'espere que depuis ils ont eu les autorisation, vraiment des chieur ces heritiers ,
mais pour ce qui est du tournage il a commencer???il est fini??? sa en est ou?
Un projet du même type devait voir le jour en 1984 avec Phil LYNOTT de THIN LIZZY dans le rôle de JIMI et Phil est mort en 1985, depuis jamais entendu parlé.