Biopic de vos reves?

molarisapa
En parlant avec des potes de nos films favoris, je me suis rendu compte que ce que je preferais c'etait les films biopic: alexandre le grand, mohamed ali, etc... et notamment les biopic sur les musiciens : the doors, ray charles, walk the line, last days et le tout dernier "la mome" m'inspire... d'une maniere général, dès que ya du matos de zic, des studios d'enregistrements, des stupéfiants et des femmes, je suis fan

C'est un genre à la mode, et qui marche d'ailleur bien aux oscars et aux box office, donc on se prend de plus en plus à rever a un biopic d'une de nos stars preferées....

Mon reve : un film sur jimi Hendrix. Il ya eu une rumeur, en 2006, d'un film en projet chapoté par tarantino, mais j'ai cru comprendre que c'etait tombé à l'eau...

Bref, et vous, quelle biopic vous ferais bien triper?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Un film sur la vie de Buckethead.....

sa vie fictive quoi, un truc dirigé par Terry Gilliam, avec l'aide de Dave Mac Kean ça serais grand et barré.....Ceci dit je en pense pas que cela attire les foules....

mais le Hendrix par Tarantino je kiffe bien , je rajoute aussi Andre 3000 comme comédien pour jouer le role de Hendrix.
Ou un Film sur la vie de Insane Clown Posse....
A million flies can't be wrong.
Doctor Robert
molarisapa a écrit :
Mon reve : un film sur jimi Hendrix. Il ya eu une rumeur, en 2006, d'un film en projet chapoté par tarantino, mais j'ai cru comprendre que c'etait tombé à l'eau...

ce n'est pas tombé a l'eau.... c'était juste une mauvaise rumeur, le projet n'a jamais existé (j'aurais bien aimé)

sinon j'ai bien aimé walk the line, ali ou 8 miles, et j'ai tres envie de voir Ray et Amadeus, le film sur mozart
Doc Loco
Rory Gallagher - y'a tout pour faire un film abominablement nostalgique et triste, mais digne. La jeunesse working class, la première guitare (la seule à ses yeux même si il en avait plein d'autres) à 13 ans en mentant à sa mère, en étant protégé par son frère (futur road manager) et en bénéficiant de la complicité du vendeur, l'adolescence sur les planches, la montée à Londres à l'époque des Cream et autres Hendrix, les festivals mythiques avec Taste, l'envolée solo magnifique et couronnée de succès, les années dangereuses dan sl'Irlande en proie à la guerre civile (Rory fut quasiment le seul artiste irlandais célèbre à se produire pour les deux communautés au mépris des menaces et des bombes!), la gloire et puis la lente descente aux enfers de la dépression, l'alcool et la maladie ... Je donnerais cher pour voir ça mais qui pourrait interprèter Rory? Avec sa gueule d'ange des seventies puis son physique ravagé des nineties? Si on ne trouve pas un génie, je préfère que ça ne se fasse pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molarisapa
Doc Loco a écrit :
Avec sa gueule d'ange des seventies puis son physique ravagé des nineties? Si on ne trouve pas un génie, je préfère que ça ne se fasse pas.

Jack black et le film est gaché

Doc Loco
molarisapa a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec sa gueule d'ange des seventies puis son physique ravagé des nineties? Si on ne trouve pas un génie, je préfère que ça ne se fasse pas.

Jack black et le film est gaché

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dragoda
Le mieux que je vois là comme ça tout de suite, ce serait Hugh Jackman
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Non non !! ce qu'il faut, ce sont des personnes qui ont creer une véritable légende autour d'eux.
Syd Barett est un trés bon exemple. Il pourrait être décrit d'abord sa vie oisif dans les quartiers anglais bourgois, la rencontre avec Waters, Mason et Gilmour, les sorties des chevelus dans les rues de Paris, la rencontre avec Brigitte Bardot, la mort de son pére, la prise des acides, sa Telecaster Esquire décorés de disques argentées, la rencontre avec Hendrix ( oulalala...je sais plus si Barret etait encore dans le groupes lorsqu'ils ont tournés avec Hendrix, quelqu'un pourrait me renseigner ?), les films diffusés sur la scéne avec le groupe, le concert où Syd apparut avec les cheveux pleins de gel et d'acides, Apples and Oranges, See Emily Play.
Le déclin, Gilmour qui arrive avec sa Stratocaster rouge, ses quelques albums solos, sa vie fermé a la société, dans son petit appart minable. quelques années plus tard, les retrouvailles avec Pink Floyd, devenus célébres, Shine On You Crazy Diamond.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
e.clapton
SultanOfSwing a écrit :
Clapton. Y'aurait de quoi faire avec lui!

C'est clair

Surtout après avoir lu sa bio
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur bla bla et guitare...