Black Metal !!! Tous des tueurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Juin 2004, 11:31
lol
sur le coup j'ai cru que c'était Legion de Marduk.. mais il est pas tatoué donc son honneur est sauf ! mieux vaut être anonyme dans ce genre de situation
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
narcifoss a écrit :
lol
sur le coup j'ai cru que c'était Legion de Marduk.. mais il est pas tatoué donc son honneur est sauf ! mieux vaut être anonyme dans ce genre de situation

Oui je pensais aussi que c'etait le gars de marduk, marrant la photo
berrybrest
J'ai aussi cru que c'était Marduk.
Le pire c'est qu'il a fait un trou exprès dans son froc. J'espère qu'il a des vêtements de rechange backstage .
remugle
l'homme le plus classe du monde
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le

Y'en a qui n'ont peur de rien....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
alphamu
8O ...c'est l'aération intégrée...
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Bof... je trouve ca très très *ON mais bon... C un peu pitoyable pur un concert ca... Z'êtes sur que c pas un montage....Parce que faut vriament etre stupide... J'avai spas cette vision du black-métal ... ...
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
FENOMENE184
bof ca me rappelle l'accident qu'il y avait eut a nulle part ailleurs avec la fausse danseuse, qui etait en fait un mec qui a montrer sa stouquette
darkced
C'est gros comme une maison que c'est un montage...
Spiff51
FENOMENE184 a écrit :
bof ca me rappelle l'accident qu'il y avait eut a nulle part ailleurs avec la fausse danseuse, qui etait en fait un mec qui a montrer sa stouquette

C'était un groupe de rock qui était passé en live sur canal Et ils en avaient profité pour mettre un danseur pas prévu au programme qui a fait des choses très drôles

Sinon MDR la photo, heureusement que le ridicule ne tue pas
Stratocasteur
remugle a écrit :
l'homme le plus classe du monde

non ca c'est george abitbol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...