Blagounettes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est un Africain qui vient faire ses études en France et une fois à la Fac, dans le bureau du proviseur, celui ci lui demande :
"Alors Qu'elle branche avez vous choisi ?!"
-"Koi !!!...J'ai pa l'd*oit à oun chaise comme tou* monde ?!!!!"


franoua
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
  • Invité
zikos aliagas a écrit :
histoire vrai
***



C'est vrai que c'est degueulasse, mais si on oublie 2 secondes l'histoire, on peut en sourire...
spindizzy
non mais tu crois franchement que quelque chose comme ca a sa place sur un forum de guitaristes ???????
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 23:27
zikos aliagas a écrit :
C'est vrai que c'est degueulasse, mais si on oublie 2 secondes l'histoire, on peut en sourire...


Désolé, elle m'a bien fait rire aussi, mais au vu des réactions j'ai préféré éditer.

Quoique celle avec le noir page précédente n'est pas mieux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy a écrit :
c'est fait....



Vous etes tous les leche cul des operateurs ou il y a que toi ?? T'es pas capable de te defendre tout seul, faut que t'aille chercher le surveillant ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #25
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 23:43
zikos aliagas a écrit :
Vous etes tous les leche cul des operateurs ou il y a que toi ?? T'es pas capable de te defendre tout seul, faut que t'aille chercher le surveillant ?


Je suis désolé que tu le prenne comme ça, mais les modos sont là pour ça. Si quelqu'un est choqué par les propos d'un forumeur, c'est son rôle d'en avertir les responsables, qui agissent en conséquence.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ca me fait surtout marrer que des gens ne soit pas capable de se defendre eux meme. Qu'ils disent que c'est degueulasse comme blague, que je suis un con de dire ca , d'accord, mais aller voir les operateurs comme on va voir la maitresse, ca me fait marrer. Mais bon...
Toi tu efface mon post, et tu n'efface pas celui de la blague sur le noir et la branche, pourtant, la miene n'est pas plus raciste.
Aragorn
reste courtois zikos stp.

et sinon si une personne s'estime choquée, bah c suffisant pour retirer, d'autant que d'autres personnes pvt l'être même si elles ne se manifestent pa.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #28
  • Publié par
    balou
    le 07 Fév 2003, 00:05
zikos aliagas a écrit :
Toi tu efface mon post, et tu n'efface pas celui de la blague sur le noir et la branche, pourtant, la miene n'est pas plus raciste.


Personnellement, je me suis posé la question aussi sur celle-là (cf. mon post un peu plus haut), et vu qu'il n'y a pas de protestations pour l'instant, j'ai préféré la laisser. Mais j'ai hésité, si tu veux savoir.
Estimant que ce forum ne doit pas devenir un espace de censure systématique, je verrai en fonction des réactions futures.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...