Blind Test.......devinez le modèle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
et ben non ....c'est simplement une FatStrat Mex Standard...rien n'a été changé a part les micros (qui sont effectivement ce que tu as cités plus haut)....les mecas sont d'rogine, le manche aussi...tout est d'orignie et je l'ai achetée neuve de chez neuve...

tout ça pour dire qu'en 1994 , les standard mexicaines avaient tout de meme une autre allure...une autre qualité....et j'peux vous assurer qu'elle sonne...j'ai un test à l'aveugle avec une pote qui tient un magasin de grattes a paris ...il m'a confirmé qu'elle avait tout d'une US.....j'ai eut l'occasion par la suite d'avoir et d'essayer des mexicaines bien plus recentes fin 90's , et ben la lutherie l'accastillage, etc...tout ça a baissé en qulité....
voila..c'etait une petite demo que je voulais faire.....

PS : les japon ont connut les meme variations de qualité de fabrication dans le temps..il y en a eut des tres bonnes et des tres pourries....

A+
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
niko45 a écrit :
et ben non ....c'est simplement une FatStrat Mex Standard...rien n'a été changé a part les micros (qui sont effectivement ce que tu as cités plus haut)....les mecas sont d'rogine, le manche aussi...tout est d'orignie et je l'ai achetée neuve de chez neuve...

tout ça pour dire qu'en 1994 , les standard mexicaines avaient tout de meme une autre allure...une autre qualité....et j'peux vous assurer qu'elle sonne...j'ai un test à l'aveugle avec une pote qui tient un magasin de grattes a paris ...il m'a confirmé qu'elle avait tout d'une US.....j'ai eut l'occasion par la suite d'avoir et d'essayer des mexicaines bien plus recentes fin 90's , et ben la lutherie l'accastillage, etc...tout ça a baissé en qulité....
voila..c'etait une petite demo que je voulais faire.....

PS : les japon ont connut les meme variations de qualité de fabrication dans le temps..il y en a eut des tres bonnes et des tres pourries....

A+

Héhé pas mal, c'est vrai qu'elle a carrément plus de gueule que mex actuelle
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
Ouais je confirme. Mon frengin a une fender jazzbass mexique achetée 93 ou 94 et bien elle hyper bien. Et pareil, un vendeur lui a dit que c'est vraiment une basse de qualité bien supérieure au mexicaines actuelles.
--------------------------------------------------------
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
si c'est bien celle là j'ai même pu l'essayer avant le changement de micros et elle donnait déjà bien
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
si c'est bien celle là j'ai même pu l'essayer avant le changement de micros et elle donnait déjà bien

ouais c'est bien celle là.....on a meme fait un concert ensembles (arf! tu te souviens?) avant changement de micros ouais
nikoguitars
Satrianikiller a écrit :
Si c'est pas une stagg c'est une Gibson alors

un vrai connaisseur
nikoguitars
Kakashi a écrit :
Blind veut dire aveugle
Or tu nous montre les photos

Sinon elle est jolie en effet

le but n'etais pas là mais merci qunad meme

En ce moment sur bla bla et guitare...