lonestar Custom Top utilisateur #1 Publié par lonestar le 06 Janv 2003, 17:07 Bon ben bon anniversaire Balou. Pisqu'on est d'la même classe. :saut: :saut: :saut: (bon je sais pas la date exact mais c'est pas grave. ) Et si y'en a d'autres aussi, ils sont les bien venus ! Comme il parrait que c'est dans les vieux pots... J'vais aller faire chauffer un p'tit pôtage avant de me mettre au lit. Show must go on ! Let there be rock and roll again.... C'est pas une question d'ages, ni de cheveux.
Aragorn Custom Supra utilisateur #2 Publié par Aragorn le 06 Janv 2003, 17:17 ah bah bon anniv' alors !!! 1-2-3 tous en choeur : Blouzeu z'anniversaire Nos riffs les plus sincères Blouzeu z'anniversaire Balou...
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #3 Publié par Salade d'Endives le 06 Janv 2003, 17:31 Joyeux anniversaire Balou! Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 06 Janv 2003, 17:37 Ouais bon anniversaire, lalilalilalèèèèèèèère ! Une année de sagesse de plus ! Frunk L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ed Vintage Top utilisateur #5 Publié par Ed le 06 Janv 2003, 17:40 Ah la la c est beau un an de plus. Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
franoua Custom Top utilisateur #6 Publié par franoua le 06 Janv 2003, 17:41 alors doyen des posteurs, des modos mais des forumers???? (blagounette )
keogh Custom Top utilisateur #7 Publié par keogh le 06 Janv 2003, 17:41 J'avais crû comprendre que c'était jeudi(https://www.guitariste.com/for(...)ight=)..mais bon puisqu'il en est ainsi, ça s'arrose Modifié le 06/01/2003 à 18:06
god is a rocker Custom Total utilisateur #8 Publié par god is a rocker le 06 Janv 2003, 18:06 a happy birthday to U Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #9 Publié par bendpulloffhammer le 06 Janv 2003, 18:27 Joyeux anniversaire Balou !! Euh moi c'était le 1 janvier merci
toons Custom Méga utilisateur #10 Publié par toons le 06 Janv 2003, 18:28 bon ben haapy birthday Balou et bendpulloffhammer au passage !!
molodoi Vintage Cool utilisateur #11 Publié par molodoi le 06 Janv 2003, 18:43 Quand est-ce qu'on trinque?? Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
balou Vintage Total utilisateurModérateur #12 Publié par balou le 06 Janv 2003, 18:54 Ben effectivement, pour mes 40 ans, on trinquera jeudi! Merci quand même pour vos voeux anticipés. Modérateur en grève.
Frunk Vintage Total utilisateur #13 Publié par Frunk le 06 Janv 2003, 18:57 Donc "à la tienne !" jeudi, ça marche ! Frunk PS : Excellente ta signature ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
boitout Special Top utilisateur #14 Publié par boitout le 06 Janv 2003, 18:59 ouaip ! bon anniversaire !! ralala.......40 ans...... bonsoir !
Keph #15 Publié par Keph le 06 Janv 2003, 19:29 yes bon anif et merci pour tes conseils sur le v-amp 2 : c'est vraiment super !!!