- Publié par
ukio le 23 Oct 2003, 01:38
Salut tout le mondee!!!!!!!
Je me presente ! mon pseudo c'est ukio (pas possible) j'ai 14ans , il y a 3mois de cela un ami est venu chez moi avec sa guitare electrique et depuis je me suis pris de passion pour ce magnifique instrument , j'en ais bavé a vendre tout pleins de truck dont je me sert pas et a economisé comme un fou et enfin , j'ai pu 'achetter ma guitare et mon ampli ce lundi...
Il faut dire que j'ai un tout petit peu joué en 3mois sur la gratte de mon prof de musique et je pensse que mon nivo se situe au rang de bon debutant .
Mon pote ma engueullé car j'ai pris une droitiére alors que je suis gauché ... mais moi je n'avais pas les moyens de me payé une gauchere et en plus jai toujour apris a joué avec les grosses cordes en bas. meme si je pensse que 1 de ces 4 je vais inversé les cordes (note : je sais que vous allez dire que c'est pas bien de joué avec le cordes majeur en bas mais pour l'instant sa me pose pas de probleme)
BBBRREEEEFFFFFF !!! pour continué a raconté ma life euh que puije dire ... que je suis un tres grand fan de : Jimmy hendrix , Steve vai et Paul gilbert et aussi B.B king ... euh que j'adore composé des tab completement trash et les joué pendant des heures ...
Ah oui je peu vous parler de mon matos...
Je joue sur une Squier telecaster (sous marque fender au cas ou quelqun ne le saurait pas ici bien que j'en doute fort)
Mon ampli , c'est le Roland cube 15w , une petite merveille pour debutant avec 4 disto differente et tout dedan c'est trop fort .
Voila je tenais a me presenter , je trouve sa plus polis que de m'incruster dans des discutions sans me presenter j'espere que je ne vous ais pas trop barber!!!!
@+ Ukio