Bon magazine de rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
Citation:
Pour les critiques, on peut en faire.
Mais ce qu'il faut voir c'est que dan ce magazine, chaque plume a ses avis et les exprime. D'où des choses contradictoires, d'où des opinions défendues mordicus par l'un et réfutées par l'autre. Il n'est ainsi pas rare de voir une chronique sur un groupe par X où il annonce leur album comme génial puis la critique de l'album dans le même numéro mais par Y où il y met 2 étoiles sur 5.

c'est vrai que au debut quand j'achetais le magazine j'etais un peu surpris mais comme tu dis il faut reperer ce qui se rapproche de tes gouts et ne pas forcement accorder trop de credit a ceux qui sont a l'opposé de toi.
voila bon apres c'est vrai que ce n'est pas forcement un magazine pour shreddeur mais quand vai ou satriani sorte un album il le traite et là ca depend encore du journaliste
par ex pour l'avant dernier album de satriani il y avait eut une tres bonne critique, pour l'anthologie de satriani et steve vai, un mec qui n'aimait pas du tout les shreddeurs critiquait leur saturation idiote ect
mais ca reste un tres tres bon journal
Keith Richards
FENOMENE184 a écrit :
rock and folk malgré leurs nombreux defauts qui sont en fait les defauts de certains journalistes maintenant je commence a les connaitre donc je sais a quoi m'attendre au vue de la signature. rock and folk est un tres bon journal, il m'a fait decouvrir plein de nouveaux groupes excellents dont je n'aurais helas jamais entendu parler sans eux.
mais c'est bien le seul journal vraiment rock qui existe en france

entièrement d'accords avec toi
+1
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Crossroads est pas mal généralement...encore faut-il arriver à le trouver
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
mduchamp
ourson91 a écrit :

Maintenant ce magazine est destiné aux auditeurs, pas aux musiciens.

ça veut dire quoi ? que le rock progressif n'est que pour les musiciens ?
ok pour certains groupes/musiciens, mais que dire d'un groupe comme King Crimson, par exemple ?
ourson91
mduchamp a écrit :
ourson91 a écrit :

Maintenant ce magazine est destiné aux auditeurs, pas aux musiciens.

ça veut dire quoi ? que le rock progressif n'est que pour les musiciens ?
ok pour certains groupes/musiciens, mais que dire d'un groupe comme King Crimson, par exemple ?

groupe adulé dans rock'n'folk...
je parlais plus de yes ou asia par ex.

En ce moment sur bla bla et guitare...