Bon plan

aurélien42
Salut à tous,
a midi j'allais sur thomann pour passer une commande, je rentre sur mon compte et vois un truc fantastique !
Évaluez votre matériel (celui que vous avez acheté!) et vous recevez des chèques cadeaux !
2 types de test, les peu détaillé (30 mots) c'est un chèque de 5€.
Le détaillé, + de 100 mots (facile à faire quand on veux faire un bon descriptif) : 10€.
Max 50€ par clients. J'ai fait le descriptif précis de 5 produits, et dans 48h max ils seront publiés, et par remerciements, ils nous offrent 50€ (5 tests, en l’occurrence !)
Ça n'est pas un tirage au sort ni rien, c'est (a priori) comme ça que cela marche. Remarque, avec tout le fric que je leur ai laissé... 50€, c'est pas grand choses, par rapports aux bénéfices qu'ils doivent faire sur des produits comme HB,T BONE, Millenium...
Bref, allez y faire un tour, ça vaux le coup !
I love jaguars
Je n'ai pas vu de liens le proposant sur le site Thomman, il faut être connecté pour ça?
aurélien42
Oui effectivement, il est d'abord nécéssaire de se connecter et d'avoir acheter plusieurs objets.
Mr.Young
aurélien42 a écrit :
Salut à tous,
a midi j'allais sur thomann pour passer une commande, je rentre sur mon compte et vois un truc fantastique !
Évaluez votre matériel (celui que vous avez acheté!) et vous recevez des chèques cadeaux !
2 types de test, les peu détaillé (30 mots) c'est un chèque de 5€.
Le détaillé, + de 100 mots (facile à faire quand on veux faire un bon descriptif) : 10€.
Max 50€ par clients. J'ai fait le descriptif précis de 5 produits, et dans 48h max ils seront publiés, et par remerciements, ils nous offrent 50€ (5 tests, en l’occurrence !)
Ça n'est pas un tirage au sort ni rien, c'est (a priori) comme ça que cela marche. Remarque, avec tout le fric que je leur ai laissé... 50€, c'est pas grand choses, par rapports aux bénéfices qu'ils doivent faire sur des produits comme HB,T BONE, Millenium...
Bref, allez y faire un tour, ça vaux le coup !


J'ai évaluer ma OCD en l'encensant un peu (elle le mérite )
Si mon évaluation est accepté j'en ferais d'autre
Loann
  • #5
  • Publié par
    Loann
    le 23 May 11, 20:11
Testé et approuvé, j'ai eu mes 50€ de chèques en étant totalement honnête dans mes tests. Par contre ils ne restent valables que jusqu'au 31.08 prochain, donc si vous ne comptez pas faire d'achat prochainement mieux vaut peut-être attendre un peu pour poster vos reviews.

J'ai beau être un fervent détracteur des cartes-fidélité et autres systèmes où on est fiché, converti en statistiques et monnayé, là je trouve que c'est vachement bien vu et ça m'intéressera autant pour avoir les avis d'autres clients que pour le bonus. Au passage, ça m'incitera peut-être encore un peu plus à acheter chez eux, mais ils le méritent.
fr06
  • #7
  • Publié par
    fr06
    le 24 May 11, 13:54
Merci! C'est vraiment une super initiative de leur part !
Loann
  • #8
  • Publié par
    Loann
    le 24 May 11, 16:37
Au fait, on peut déjà lire les tests des utilisateurs en allemand. Pas sûr que ce soit utile à tout le monde, mais vu que je parlotte un peu cette langue j'ai profité pour feuilleter un peu.
SharkFood
Si on leur commande 5 médiators différents et qu'on laisse 5 com', tu crois qu'ils vont croire que je me paye leur tronche ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aurélien42
Oui, tu peux faire 50 mots (mais là,c'est que 5€...), c'est que pour les accessoires à 5€. Bref j'ai toujours pas reçu mes 50€ alors que j'ai fait 9 test (pour pas faire celui qui commande QUE pour le fric ) alors que c'est 48 h max...je suis pas pressé, mais j'ai bien envie de pouvoir flâner sur le site en me disant que j'ai 50 en poches !
fr06
  • #13
  • Publié par
    fr06
    le 24 May 11, 19:00
J'ai fait des evas cet aprem, j'attends ...
Loann
  • #14
  • Publié par
    Loann
    le 24 May 11, 19:23
aurélien42 a écrit :
Oui, tu peux faire 50 mots (mais là,c'est que 5€...), c'est que pour les accessoires à 5€. Bref j'ai toujours pas reçu mes 50€ alors que j'ai fait 9 test (pour pas faire celui qui commande QUE pour le fric ) alors que c'est 48 h max...je suis pas pressé, mais j'ai bien envie de pouvoir flâner sur le site en me disant que j'ai 50 en poches !


À mon avis il faut attendre 48h sans faire d'eval, en fait
Kells
  • #15
  • Publié par
    Kells
    le 24 May 11, 20:08
Merci pour l'info, pour moi, comme j'ai commandé que 3 produits sur Thomann, je vais (j'espère) avoir 20€!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur bla bla et guitare...