Bonjour

Bonjour!
Je viens d'arriver sur le forum, je suis le frère d'une autre Salade qui traîne ici.

Je vais m'acheter un guitare, je suis interressé par le modèle Rg170 de Ibanez et je me demandais si c'était un bon investissement(je veux faire plutôt du métal) et si il y a quelque chose de semblable chez les autres marques avec un rapport qualité/prix équivalent.

Merci d'avance pour vos réponses
Salade d'Endives
Premier post et déjà première erreure, tu aurais du mettre ce post dans la section guitare..allez dégage!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 19:47
P***in je rêve!!! C'est l'attaque des Clones ici!!!
Donc, les salades se reproduisent aussi!!!!
spindizzy
l'attaque des clowns....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 20:01
spindizzy a écrit :
l'attaque des clowns....


T'as eu la même pensée que moi!!
Salade d'Endives
*frappe avec son marteau sur la table*
On se calme sinon je fais évacuer le forum!
Non mais tu te rend compte salade de carotte on nous traite de clowns..on a l'air de clowns nous? On est tout sauf des clowns! Non mais!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 20:30
Désolé Salade (d'endive) mais chaque fois que je vois ton avatar je suis plié de rire...alors on peut parler de clown (et ici de bon clown)
keogh
  • #9
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 20:56
Salade d'Endives a écrit :


PTDR C'est clair qu'y a d'l'idée Krusty!!!
spindizzy
Salade de Carotte a écrit :

Je vais m'acheter un guitare, je suis interressé par le modèle Rg170 de Ibanez et je me demandais si c'était un bon investissement(je veux faire plutôt du métal) et si il y a quelque chose de semblable chez les autres marques avec un rapport qualité/prix équivalent.

Merci d'avance pour vos réponses


s'il vous plait messieurs dames n'oubliez pas que le petit est la pour quelque chose de serieux quand meme .....

dsl moi je sais pas... c'etait pour recentrer le debat
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salade d'Endives
Merci d'avoir recentré le débat
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
C'est normale c'est ma photo. Tiens au fait..fait gaffe à ton ortographe toi..je serais pas toujours là pour te corriger
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
spindizzy
Salade d'Endives a écrit :
C'est normale c'est ma photo. Tiens au fait..fait gaffe à ton ortographe toi..je serais pas toujours là pour te corriger


c'est normal

ca suffit va ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salade d'Endives
!

ça y'est je passe encore pour un clown..bon recentrons le sujet..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...