Bonjour! Quel est mon niveau?

Bonjour tous le monde !!! je suis nouveau sur le forum !!!
voila je voulais avoir l'avis de professionnel !!! jouan tou seul de la guitare electrique depuis 9mois maintenan !!! je voulais savoir si mon niveau etai plutot bien d'apres ce ke je jou :

-seek and destroy (metallica) sans le solo
-enter sandman (metallica) sans le solo
-beaucoup de nirvana
-la partit rythmique de master of puppets (metallica)
-beaucoup de the offspring
-highway to hell (acdc)
-back in black (acdc) ........

mon matos c'est ---> Ibanez GRG 170DX , marshall DFX 15W et boss MT-2 et MD-2 !!!!!

merci d'avance pour vos reponses !!!

matt
MysticalPotatoe
bienvenue à toi

impossible à dire sans t'entendre jouer.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
oui pareil..

parceque j'ai connu des mecs qui me disent savoir jouer des trucs et quand je les ai vu jouer, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des mots pour ne pas les vexer.
Ceci dit, ce n'est peut-être pas ton cas!!

Mais même si tu joues "à peu près" ce que tu as cité, je trouve que c'est relativement bien pour qqn qui a débuté seul il y a 9 mois.

Keep on rocking
alulalex
à défaut de t'entendre, disons que t'es sur la bonne voie !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tu fais les minis solos dans back in black ( très importants les minis solos ) ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shinta5891
Salut, si tu veux une petite indication sur ton niveau technique et ton "touché(=propreté, netteté des notes,etc...)" (pour le reste, je sais pas vraiment comment parler de niveau), le mieux est encore de faire un ptit enregistrement et de le faire écouter. Sinon, comme indiqué par daviken, les défis, c'est pas mal pour se situer un peu, si tu y tiens vraiment .
Doc Loco
Poste-nous un petit sample de Back in black par exemple (ou même Highway to hell) - je t'avoue que la mise en place rythmique de ce morceau me paraît difficile après neuf mois de guitare seulement mais bon, y'en a qui sont plus doué que d'autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
highway to hell franchement doc c'ets plutot simple à faire sonner par rapport à d'autres AC/DC
et bon back in black est plus difficile

on peux pas connaitre ton niveau sans t'entendre jouer
Doc Loco
Jimi H a écrit :
highway to hell franchement doc c'ets plutot simple à faire sonner par rapport à d'autres AC/DC

Mouais - c'est surtout très facile à jouer mal . J'ai bien parlé de placement rythmique, parce que c'est là que se plantent la plupart.

[/quote]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Doc Loco a écrit :
Jimi H a écrit :

Mouais - c'est surtout très facile à jouer mal . J'ai bien parlé de placement rythmique, parce que c'est là que se plantent la plupart.

[/quote]
je sais ce dont tu veux parler
mmais je parlais bien de bien faire sonner!! et non de jouer mal.... en tous cas si on a une bonne oreille et le sens du rythme ca va....

le solo par contre là je suis d'accord j'ai jamais réussi a en faire sonner un seul (mais j'y ai pas trop travaillé non plus )
Fluctua, copyright à moi
Jimi H a écrit :

Souvenir de repete ou on etait incapable de partir au bon moment pour le debut du solo Nico
Ca manque de jazz ici... standby...
alulalex
ah, highway to hell, mon premier solo....souvenir !!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
A part le riff du début, je ne trouve pas que highway to hell est si facile à jouer que ça...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Satrianikiller a écrit :
Jimi H a écrit :

Souvenir de repete ou on etait incapable de partir au bon moment pour le debut du solo Nico

ben ca va on l'a pas trop tué c'est surtout romain qui marquait trop le temps au break... il s'endormait

En ce moment sur bla bla et guitare...