Bonjour tout le monde

• Publié par
    Jake.67
    le
Salut les fous de musique

je me présente..
Jake, j'habite en Suisse à Vevey au bord du lac léman.. et je joue depuis que j'ai 15 ans en autodidacte..
j'aime un peu tous les styles, mais je préfère quand-même le blues, jazz, rock, funk..
Je viens d'avoir une connection et c'est la première fois que je vais un site de guitare.. j'espère que ça va m'éclater.. allez à tous..
Bye bye
MrBrightside
Bienvenue
J'espère que le forum te sera utile !
Deux conseils :
1-La fonction recherche du forum est ton amie, utilise la avant de poser une question !
2-Évite d'attraper le gas (gear acquisition syndrom), virus très répandue sur ce forum !

Sur ce, à la revoyure
Little Wing 78
Bienvenue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Doc Loco
Salut Jake!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Bonjour!

J'ai découvert hier qu'il y avait un espace de présentation des membres ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Have good fun
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
[quote="BluesyPlayer"]2-Évite d'attraper le gas (gear acquisition syndrom), virus très répandue sur ce forum !

[quote]

Oh que oui !!! Un bien vilain virus et pas facile à soigner en plus. Moi quand je suis en crise je me tape al tête contre les murs

Sinon bienvenido à toi
mila LP Giby
Jake.67 a écrit :
Salut les fous de musique

je me présente..
Jake, j'habite en Suisse à Vevey au bord du lac léman.. et je joue depuis que j'ai 15 ans en autodidacte..
j'aime un peu tous les styles, mais je préfère quand-même le blues, jazz, rock, funk..
Je viens d'avoir une connection et c'est la première fois que je vais un site de guitare.. j'espère que ça va m'éclater.. allez à tous..
Bye bye

Salut Jake et bienvenue

As tu quelques conseils à nous donner pour nous évader fiscalement de France ? Parce que autant la guitare me permet de pratiquer de l'évasion mentale, autant pour le reste Gcom reste très pauvre en conseils
Acajou addict
In long tenon we trust
evilalex
bienvenue
born through sadness

En ce moment sur bla bla et guitare...