Bonjour tout le monde

• Publié par
    Jake.67
    le
Salut les fous de musique

je me présente..
Jake, j'habite en Suisse à Vevey au bord du lac léman.. et je joue depuis que j'ai 15 ans en autodidacte..
j'aime un peu tous les styles, mais je préfère quand-même le blues, jazz, rock, funk..
Je viens d'avoir une connection et c'est la première fois que je vais un site de guitare.. j'espère que ça va m'éclater.. allez à tous..
Bye bye
MrBrightside
Bienvenue
J'espère que le forum te sera utile !
Deux conseils :
1-La fonction recherche du forum est ton amie, utilise la avant de poser une question !
2-Évite d'attraper le gas (gear acquisition syndrom), virus très répandue sur ce forum !

Sur ce, à la revoyure
Little Wing 78
Bienvenue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Doc Loco
Salut Jake!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Bonjour!

J'ai découvert hier qu'il y avait un espace de présentation des membres ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Have good fun
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
[quote="BluesyPlayer"]2-Évite d'attraper le gas (gear acquisition syndrom), virus très répandue sur ce forum !

[quote]

Oh que oui !!! Un bien vilain virus et pas facile à soigner en plus. Moi quand je suis en crise je me tape al tête contre les murs

Sinon bienvenido à toi
mila LP Giby
Jake.67 a écrit :
Salut les fous de musique

je me présente..