Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonne année 2023 à tous les membres de Guitariste.com

L'heure est venue de vous souhaiter tout le meilleur pour vous et vos proches pour 2023. Cela peut paraître trivial mais c'est toujours positif et utile de le rappeler !
BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !

Mention spéciale aux locomotives du forum : Slyonline2, Lao, Kandide, Redstein, TheSoulsRemain, Doc Loco, oldamp, Mr Park, Mikka Grytviken, Masha, Blow Up, cliclac, Biosmog, Fenson66, El Phaco, AethelBridd, PierredesElfes, Adam Bopel, casseoreille, djouby, Zorzi, skynet, bobofran, SenorMicky, j0k3335, DonCornelius, mjolk, izzyU2, wahmi, ChopSauce, nicosonic, Zoob, Olric, Denis13, fifdefif, Laurent_Barre, The Trout, themidnighter, corto30, room135, DanG1101, slowhand73, gatestoavalon, Shampoo1, Maxcreed, Frunk, manulonch, Sola, Gam, Jim Morrison, ZePot, Delta70, djudjubanton, Gonefull, d402, Slash-36, lo-fi reup, jugejackson, McREMY, MrClean, Ahouimaisnon, stege106, gromousse, Logan_Ingalls, milenko, Oghkhood, elchupacabre, OldGun, JayBea, Slider, rhum66, crepetou, slash2808, Tduke, K.Oppenheimer, Raphc, ZeuDude, ML3-ProFan, NUFAN, grosson, bjeje, tguyfr, SkyRraaHh, LT_be-guitar, shaggy, Antinios37, diezel einstein, FreoBridd, Tele@Fender, yonder, Brigido, zigmout, jobbing, gosvoalet, HabitRouge, Stratnico, shaolintao


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Slider
  • #2
  • Publié par
    Slider
    le 01 Jan 23, 16:44
Bonne année à toi aussi G.com, j’ignorais pour ma part que j’étais une locomotive.

L’article est encourageant, et je me félicite que la perte de fréquentation soit actée en haut lieu. J’ai de plus en plus de messages sans réponses sur ce forum: c’est peut-être que mes questions sont complètement débiles, mais j’ai la faiblesse de croire qu’il s’agit simplement d’une baisse notable de fréquentation du forum. Je conçois néanmoins qu’il devient difficile d’exister parmi d’autres réseaux sociaux.

Pour le reste les articles, interviews et tests demeurent intéressants et d’une qualité remarquable. Voilà presque 19 ans que je suis inscrit sur ce forum et j’y suis très attaché.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 01 Jan 23, 16:57
T'as dû poster sur backstage...

ML3-ProFan
Oh merci Grand Guitariste.com, j'suis dans la Liste, la joie est immense, les larmes coulent à flots, les yeux rougis par tant de bonheur,

Bonne Année à Toutes, Tous, de 2 à 8 cordes, les Cuivres, les Bois, etc..., que la Musique continue de nous transcender et que la Terre puisse se calmer un peu, la pauvre,

On est d'accord, Slider, pas trop souvent de réponses, dommage, on fait avec, on prend les décisions tout seul, on fouille, ça change rien en soit, à part un léger manque de ..../..../.... , même si je le conçois, les sujets peuvent être redondants, non motivants, on fera avec

à la Pelle et la Gamelle,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 23, 18:29
Slider a écrit :
Bonne année à toi aussi G.com, j’ignorais pour ma part que j’étais une locomotive.
oldamp a écrit :
T'as dû poster sur backstage...
Oui moi aussi.
Bonne année 2023 avec plein de musiques ....
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Merci et bonne année (même si nous sommes le 32 décembre et que le mois de ick ne débute que demain).

@Blow Up
Ça existe le Champagne soviétique ?
(C'est aussi mauvais que celui d'ici ?)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
corto30
Bonne année santé los locos, electriques ou à vapeur(s)
Et bonne année aux chefs de gare et aiguilleurs !


Locos
Nutrisco et Extinguo
ZeuDude
Bonne et heureuse année à tous ! Que 2023 vous apporte joie, bonheur, amour, matos, musique, et que vos vœux rêves et projets se réalisent !!!
Je ne parle pas des bonnes résolutions qui sont oubliées au petit matin une fois les effets de l’alcool dissipés
Blow Up
AethelBridd a écrit :

@Blow Up
Ça existe le Champagne soviétique ?
(C'est aussi mauvais que celui d'ici ?)


C'est pas soviétique mais c'est pareil. Depuis Poutine oui.

Citation:
La Russie s'approprie l'appellation "champagne" : "Poutine affirme sa puissance à son peuple"


https://www.marianne.net/monde(...)euple
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Bonne année, plein de bonne choses à vous, et longue vie à ce forum
Slyonline2
Je souhaite que 2023 soit un bon cru pour nous tous.

Un peu étonné que l'ami lamakinacovid n'apparaisse pas dans la liste des locomotives de ce forum.
Un oubli sur une liste déjà très longue certainement.

...C'est pourtant un influenceur très influant en matière de fuzz free jazz garage psyche fender jaguar death rock de la mort qui tue.... pour moi du moins.
Bonne année man et longue vie a g.com.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bebear
Que dire de plus... à part souhaiter une excellente année 2023 au site guitariste.com et aux membres du forum.

En ce moment sur bla bla et guitare...