Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonne et heureuse année 2019

Toute l'équipe de Guitariste.com vous souhaite à toutes et à tous nos bons voeux pour 2019 !



Que pourrions-nous souhaiter de plus qu'une totale réussite de tous vos projets et du bonheur pour vous et vos proches ?

Excellente année 2019 et spéciale mention à : manulonch, Thrillseeker, Redstein, Masha, Kandide, quantat, shaolintao, G.Pernoud, Biosmog, Blow Up, Skelter, oldamp, Doc Loco, Mikka Grytviken, bobofran, BluesBarbu, fabh, Agent_Gibs, MrClean, skynet, themidnighter, djudjubanton, caribou71, Matt310, djouby, Zorzi, Pierre-Andre, Lao, Denis13, slowhand73, 10:15, casseoreille, Fandango, room135, fxdfxd, El Phaco, Bertrand69, solart6, elchupacabre, bjeje, Rastacouair, paupiettes, Ben.oît, Cav, JayBea, Adam Bopel, DonatRayI, Gzii, rapideyemove, stege106, Mr Park, PierredesElfes, Tele@Fender, numero27, geogeo68, Mochi, MIA WALLACE, Bad Monkey, goku song, Le Corbusier, ZePot, fifdefif, Oghkhood, Logan_Ingalls, ravachol2, Ramble-on, fmu, ES125er, Easyrom, SharkFood, The Trout, dhaiphi, cliclac, Olric, PP, hilaryhahn, balou, Colonel Blues, Larry Carton, djabthrash, latole, wagins00, j0k3335, rhum66, bullfrog, SämO, minimanga, Thierry255, Crazy pumpkin, Another Man, arsenelapin, grosson, nasdak, Gwanndb, Gam, jerem37, TheSoulsRemain, tguyfr, Jim Morrison, TimeBomb, tiep, titi twister, lico, willem, Slider, Brdbelgium, eriador, littleguitar, slash2808, coyote, Gobnew, Shaggy_2_dope, SgG, viso56, Dimebug, BunkerXav, denis, mjolk, Tduke, Jubaea, Mazerius, grumfinou, NUFAN, ColDay, shomen, fab38, neozecat, lo-fi reup, perl, hercule01, RFM, stach16, achille, jules_albert, mbj335, MisterRoboto, jugejackson, leadguitar45, Aristophane, millenofx77, zarc, gromousse, Plentyofsoul, abelus, scrat, Outmax, skikdi53, Guillaume212, The Bot, firouzeh, yonder, Polysonic, philming, Julgus01, pyba, Laurent_Barre, yun_clive, Silverfox, Grouic, juh, David Watts, Philyon, nabstud, luc.triumph, godsmack50, McREMY, Entomber, Saitapharnes, comas, 8oris, Leozinho, aquinatis, loicdulux, fremen_mu, King-croc, M.Twirly, Brigido, mkits33, Khryss, L.P., olivier064, bienew, lifsebcbien, fredamp custom, Iom, d402, phatatrax, P.G., Masoni, katschmarek1968, ~mucho~, stef626, oooliver22, C.Florent, lostever, Jekyll63, LaGriffe, Olivebrest... Et les milliers d'autres...
Invité
Cool, ça fait plaisir merci !

Bonne année également à toutes et tous, à toute l'équipe de G.COM !

Invité
Voilà, les meilleurs cités en premier, enfin un post de qualité
Colonel Blues
Bonne année les gars, (et les filles ?…), meilleurs voeux à tous, que cette année vous apporte son lot de bonnes choses, de guitares, de concerts, de progrès et de moments forts !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goku song
yes bonne année a vous tous aussi!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 01 Jan 19, 10:19
Merci à tous. Heureuse année et santé à vous. 🥂 🍾



Édit: ainsi qu’ à toutes » s’il y en a
Bonjour les trolls
themidnighter
On souhaite donc à : "manulonch, Thrillseeker, Redstein, Masha, Kandide, quantat, shaolintao, G.Pernoud, Biosmog, Blow Up" d'avoir en 2019 une vie en dehors de backstage
Nestor666
c'est quoi cette liste?? celle des plus gros suceurs de g.com?? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zorzi
  • #11
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Jan 19, 11:47
Bonne année, bonne santé ! Même à la vermine backstagienne…
Ben.oît
Bonne année à tout le monde, meilleure que les précédentes et ...euh... Non pour ça faudrait changer des trucs dans nos vies, alors non on va juste continuer.

Bonne et heureuse continuation dans nos galères, nos déceptions et notre sérénité relative
Es könnte auch anders sein
fab38
  • #13
  • Publié par
    fab38
    le 01 Jan 19, 12:18
Achetez tou(te)s pleins de guitares et de pédales pour faire chier vos voisins et faire plaisir à vos copains/copines!

Je ne peux pas vous souhaiter mieux (si, j'aurais pu vous souhaiter de passer moins de temps sur internet, mais bon y'aurait comme un problème...).

@nestor666 : la liste, je cherche, je cherche, mais je ne me souviens pas avoir sucé quiconque (en ces lieux).
Adam Bopel
Thrillseeker a écrit :
Voilà, les meilleurs cités en premier, enfin un post de qualité





Je vous souhaite à tous une année WOK'N'WOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !





Et j'espère que vous réaliserez vos projets les plus fous et les moins avouables !

Nestor666 a écrit :
c'est quoi cette liste?? celle des plus gros suceurs de g.com?? :=)


Oh ...

Invité
themidnighter a écrit :
On souhaite donc à : "manulonch, Thrillseeker, Redstein, Masha, Kandide, quantat, shaolintao, G.Pernoud, Biosmog, Blow Up" d'avoir en 2019 une vie en dehors de backstage


T'es pas très loin non plus

En ce moment sur bla bla et guitare...