Bonne radios

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 27 Avr 2011, 00:05
Citation:
et le ring de Brussel, c'est quand même un endroit devenu trop culte pour les amateurs de rock du nord-est de la france!

Ah ce bon vieux ring de Bruxelles, on ne le connait par coeur sans même avoir besoin d'y avoir été.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bigcheese
Je relance le topic:

J'ai récemment acheté cette bête:

http://www.amazon.fr/DNT-Inter(...)RHVRG

Pour pouvoir continuer à écouter fip dans le finistère sans intermédiaire et autres câbles de partout. Le truc sympa avec cette bestiole c'est qu'elle peut vous permettre facilement d'écouter radio ping pong au fin fond du Vietnam comme radio tacos au Mexique.

En plus de retrouver fip, j'ai découvert en bidouillant la radio "ABC Beatles" qui ne diffuse que du Beatles. Y'a également ABC "The Black Eyed Peas", mais ça me branche moins et ça doit être nettement plus répétitif (4 albums en shuffle, ça fait froid dans la dos).

Je l'ai reçu que hier donc pas trop eu le temps de fouiller mais y'a du potentiel de radios méga chouettes d’où cette relance. Connaissez vous de chouettes web radios à l'étranger? Quelles sont celles que vous écoutez? De préférence sans pub, et qui alternent nouveautés et classiques?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
wiizzzz
fenderjeff a écrit :
King V a écrit :
Sur classic 21 y a des trucs pas mal des fois.

assez souvent même, sauf qu'ils aiment bien steely dan, les eagles et pierre rapsat. bref à 95% du tout bon!

et le ring de Brussel, c'est quand même un endroit devenu trop culte pour les amateurs de rock du nord-est de la france!

Pour leurs auditeurs du nord tout court aussi c'est culte. Je ne sais pas comment il font en Belgique mais tous les jours y'a une voiture sur le toit chez eux c'est hallucinant (surtout entre Grand-Bigard et Zaventen...)

J'écoutais beaucoup aussi à un moment, mais objectivement, c'est trop bavard et il y'a trop de pubs.

Manu59lille
wiizzzz a écrit :
fenderjeff a écrit :
King V a écrit :

assez souvent même, sauf qu'ils aiment bien steely dan, les eagles et pierre rapsat. bref à 95% du tout bon!

Pour leurs auditeurs du nord tout court aussi c'est culte. Je ne sais pas comment il font en Belgique mais tous les jours y'a une voiture sur le toit chez eux c'est hallucinant (surtout entre Grand-Bigard et Zaventen...)

J'écoutais beaucoup aussi à un moment, mais objectivement, c'est trop bavard et il y'a trop de pubs.

Et les véhicules fantômes alors ??
wiizzzz
Manu59lille a écrit :
wiizzzz a écrit :
fenderjeff a écrit :
King V a écrit :

Et les véhicules fantômes alors ??

putain ouais!!! comment j'ai pu les oublier ceux là!
bigcheese
Une liste assez exhaustive (peut être un peu trop) et plutôt exigeante des 60 meilleurs radios web est récemment sortie:

http://www.telegraph.co.uk/cul(...)hread

A part ABC Beatles, fip et kexp, je n'en connais pas une seule. Qu'en est t'il pour vous? N'hésitez pas à présenter vos préférées!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur bla bla et guitare...