BoxyMusic.com > Thomann.de ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meantime
moi je préfère musik-produktiv.de, sont souvent moins chers que thomann
StevenGHT
Juste acheté chez Boxymusic , leur prix sont tres bas mais ils se rattrapent sur les FDP

Sinon a par ca c'est bon , comparé a Thomann , thotho c'est 10€ de FDP + 10 si on veut avec UPS (LaPoste = Massacre) alors que les FDP de boxymusic incluent UPS , il ne traitent qu'avec eux d'ailleurs.
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
Moi j'ai acheté un PodXT Live chez Boxymusic et tout s'est déroulé normalement. RAS.
acarrado
1382 euros fdp in pour une Music Man Steve Morse chez boxy, c'est dingue quand même !
gbtonk
  • Publié par
    gbtonk
    le
Heu bug désolé
Frenchkiki
Bin perso si t'es pas pressé fonce chez eux c'est imbattable au niveau du prix, mais gare à toi si n'ont pas ton article en stock sinon tu peux facilement attendre 1 mois avant de l'avoir...

Perso j'avais commandé un stack chez eux et je les appelé pour leur demander le delai de livraison ils m'ont dis 2 à 4 semaines finalement je l'ai acheté à mon mag du coin où je peux l'essayé tranquille, le gars m'a même fait un prix pour s'aligner par rapport à Thomann...
tombordo
vox ac30cc2: 800 euros ttc
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Euh pour le coup de la TVA je comprends pas, ils demandent exprès ta location quand tu te connectes pour calculer la TVA à ajouter sur le prix
Sinon j'ai commandé ma gratte et mon ampli en 2 fois là bas, no problem.
Faut juste savoir que le magasin est fermé en Août (du coup ma gratte avait eu 1 mois de retard) mais sinon c'est no problem.
En effet faut prendre en compte les frais de port qui sont assez chers comparés à Thomann pour savoir si c'est vraiment moins cher.
Par contre vu comment mon ampli était emballé, le mec aurait pu venir d'Ouzbékistan en jouant au foot avec mon colis tout le long, il aurait rien eu.
Et puis y'a le suivi en ligne bien pratique d'ailleurs.

Voilà voilà, personnellement j'en suis content, ils ont toujours vite répondu à mes questions, j'ai eu 0 problèmes avec eux... bref ils me verront la prochaine fois que j'ai besoin d'un truc.
En espérant que ça te rassure !
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Mais les frais de port se cumulent? Par ex si j'achete un ampli plus un footswitch plus une pedale
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Jarvik a écrit :
Mais les frais de port se cumulent? Par ex si j'achete un ampli plus un footswitch plus une pedale

Oui je crois que c'est au poids mais ce qui est sûr c'est que les frais s'additionnent.

En ce moment sur bla bla et guitare...